Rechercher : dans
Par :

Zoom dans powerpoint

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 23:41:42 Pyro, le 26 sep 2007 à 19:54:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je fais un diporama avec powerpoint et je voudrais savoir s'il é possible d'insérer un zoom dansle diapo? de manière a ce que l'image s'agrandisse lors du clic oudu passage dela souris!
Merci de votre aide
@+
Pyro

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « zoom dans powerpoint » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...

1

m@rina, le 26 sep 2007 à 23:28:28
  • +1

Bonsoir Pyro

Tu peux par exemple utiliser l'animation "Fondu et Zoom".

m@rina

Répondre à m@rina

2

Raymond PENTIER, le 27 sep 2007 à 02:34:58

m@rina t'a donné la réponse basique. Mais sauras-tu l'exploiter, la mettre en oeuvre ? Tu n'indiques pas à quel stade tu en es dans la maitrise de PowerPoint ...
Alors n'hésite pas à demander une aide plus appuyée si tu le juges nécessaire : Nous sommes nombreux à pouvoir t'apporter un conseil, une astuce, un retour d'expérience. Et généralement ça nous plait de nous rendre utiles (n'est-ce pas, m@rina ?).
Salut. Un retraité au soleil des Antilles :-)
Raymond

Répondre à Raymond PENTIER

3

m@rina, le 27 sep 2007 à 13:36:14

Bonjour Raymond,

Yes ! On aime se rendre utile !! ;))

J'ai quelquefois des réponses très peu détaillées quand la question l'est autant. Il y a bien entendu d'autres façons de faire plus évoluées selon ce dont on a besoin précisément... Mais bon, on ne peut pas faire un cours complet dans une réponse, surtout quand on ne connaît pas les besoins réels... ;)

m@rina

Répondre à m@rina

4

Pyro, le 27 sep 2007 à 18:11:12

Bonjour,
Je maitrise bien powerpoint mais l'animation fondu et zoom est trop rapide alors j'aimeraiplutot trouvé qqchs de plus longcome quad on clic= zoom!
merci
espérant que vos avez compris!
Pyro

Répondre à Pyro

5

m@rina, le 27 sep 2007 à 18:56:04

Bonjour Pyro,

Regarde un exemple ici :
http://cjoint.com/?jBs0Kq0YLA

On part de deux images, une petite et une grande superposée. Le zoom se fait sur la grande avec comme déclencheur un clic sur la petite.
Tu dis que c'est trop rapide, mais tu vois que la vitesse se règle...

J'ai utilisé cette technique plutôt que l'animation "agrandir/rétrécir" qui fait que l'image agrandie n'est pas nette.

m@rina

Répondre à m@rina

6

astrotouf, le 7 fév 2008 à 19:05:06

Je lien ne marche plus m@rina tu pourrai y remédier j'en ai vraiment besoin. please.

Répondre à astrotouf

7

m@rina, le 9 fév 2008 à 10:58:39

Bonjour à toi aussi astrotouf,

Tu as de la chance, je n'avais pas jeté le fichier. Je le remets sur cjoint :
http://cjoint.com/?cjk5mIeEzU

Comme tu vois Pyro a su poser la question, mais n'a jamais su dire merci ! J'espère que toi tu sauras au moins me dire si ça te convient.

m@rina

Répondre à m@rina

8

astrotouf, le 9 fév 2008 à 19:02:51
  • +1

Merci beaucoup M@rina. ça marche !!! j'ai de la chance que le fichier soit encore chez toi.

à bientôt j'espère.

Répondre à astrotouf

9

Marouane, le 26 oct 2009 à 23:41:42

Slt, je ne trouve pas fichier sur le lien, est ce que vous pouvez me le renvoyer SVP??

Répondre à Marouane