Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour changer l'adresse MAC du wifi

Dernière réponse le 28 déc 2007 à 11:29:50 morphdown, le 26 sep 2007 à 18:48:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello,

Sur ma carte réseau Surecom (Lan), je peux dans les propriétés changer l'adresse MAC (physique), donc spoofing de l'adresse physique.
Parcontre sur ma carte Wifi, il n'y a pas cette possibilité offerte par l'infercace permettant de paramétrer ma carte Wifi.

Connaissez-vous un logiciel qui permet de changer l'adresse MAC des périphériques wifi ( sur Win XP )

- J'ai besoin de celà car j'utilise Wireshare ( analyseur de trames ), et j'ai besoin de créer le réseau suivant:

ADSL-Router <--> Wifi <--> 2 PC's
+ 1 machine avec Wireshare qui vient intercepter toutes les trames entre le Wifi et les PC's

--> ça m'évite de devoir installer Wireshare sur les 2 autres pc... et de devoir faire un croisement des résultats...
comme ça je spoof l'adresse physique de mon Wifi est je capte toutes les trames in/out

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Wireshark
3 pc/ wifi

Meilleures réponses pour « Logiciel pour changer l'adresse MAC du wifi » dans :
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...

1

LudovicJOLY, le 26 sep 2007 à 18:52:16

Etherchange ;)

Que tu trouveras en téléchargement à cette adresse : http://www.laboratoire-microsoft.org/d/?id=17429

Répondre à LudovicJOLY

2

morphdown, le 26 sep 2007 à 19:06:54

Ca marche, c'est impécable!

Merci, beaucoup
A+

Répondre à morphdown

3

bil, le 28 déc 2007 à 11:29:50

Merci l'ami c'est sympa

Répondre à bil
Collection CommentÇaMarche.net