Recuper adresse IP via MSN

Résolu/Fermé
metalmax Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 - 26 sept. 2007 à 13:41
 inmydreams@hotmail.fr - 31 mai 2009 à 13:53
Bonjour
J'aimerai savoir s'il il est possible de recuper une adresse IP d'un contact MSN.
En faite, depuis 1 mois quelqu'un se conecte regulierement, en meme temps que le contact, avec sa session et au milieu de la conversation lance une phrase du genre :"tient regarde sa" et envois ensuite un fichié contenant un virus...
Auriez vous une solution ?
Merci d'avance.

5 réponses

mon ex m'a supprimé mon adresse et j'aimeré la récupéré
2
quentin34660 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019 1
26 sept. 2007 à 15:17
non ce n'est pas quelqu'un qui se connect sur ton compte c'est toi qui a un virus dans ton ordi! car si il se connecte sur ton compte en meme temps que toi tu serai deconecté!
0
c'est un virus connu sur MSN !
0
inmydreams@hotmail.fr
31 mai 2009 à 13:53
recherche l adresse email du psd
0
j ai eu le meme cas avec des contacts qui envoyer sois disant des photos de vacances et en faites j'avais le micro de verole j 'ai utilisé msnfic que j ai trouve sur google
en cherchant bien tu devrais trouve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non,ce n'est pas un virus...enfin si mais rien de bien méchant et ce n'est pas une idee de recuperer une ip mais tu peux faire demarrer/executer tu tapes cmd et apres /netstat tu devrais recuperer son ip mais cest inutile car WLM change l'ip regulierement (toutes les 20secondes)
0