rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Site web visités

Posté par mayieve, le mardi 25 septembre 2007 à 04:05:34
Bonjour,

J'aimerais savoir comment est-ce que je peux voir tous les sites visités sur un réseau? J'ai un routeur d-link sans fil a la maison sur lequel sont connectés 1 mac et 1 pc. Ce qui m'intéresse surtout, c'est de savoir les sites visités par le pc.

Y-a-t-il moyen de voir cela sans installer un logiciel "spy" sur le pc? Je sais qu'il est possible de voir dans regedit, mais ce n'est pas 100% fiable alors y a-t-il quelque de possible a partir du routeur?

merci
Répondre à mayieve  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Claude Claude, le mardi 25 septembre 2007 à 07:12:54
Sur ton pc, tu consultes l'historique enrichi par Internet explorer. Le nombre de jours de conservation de l'historique est paramétrable.

Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fau­tes volontaires sur Internet
Répondre à Claude Claude

2

mayieve, le mardi 25 septembre 2007 à 18:06:29
Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire...Puis cet historique est effacable, ca ne convient donc pas à mon cas.
Répondre à mayieve

3

Claude Claude, le mercredi 26 septembre 2007 à 00:24:45
Qu'est ce que tu voulais dire ?
Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fau­tes volontaires sur Internet
Répondre à Claude Claude

4

mayieve, le mercredi 26 septembre 2007 à 13:51:05
Je veux pouvoir voir tous les sites visités sur un réseau, chaque semaine ou pendant 1 mois (peut importe), et ce sans nécessairement avoir aller sur les ordinateurs dans l'historique.

Il s'agit de control parental et l'historique peut être facilement effacé. J'ai donc besoin de moyen plus efficace. Il y a le regedit, mais encore la, je dois aller sur le poste. Je me dis que comme il est possible de bloquer certains sites sur le router, il est peut être aussi possible de voir tous ceux qui ont été visités?
Répondre à mayieve

5

Claude Claude, le mercredi 26 septembre 2007 à 20:36:08
Je n'ai pas de solution simple à te proposer, pour un environnement de particulier.

Bon courage pour tes recherches

Répondre à Claude Claude

6

sisi, le lundi 28 avril 2008 à 23:30:19
Coucou,

J'aimerais savoir si les sites qu'on visites sont gardés sur le pc, même si ils sont effacés manuellement,est ce que notre fournisseur internet peut avoir accès à ce qu'on a pu visiter?
Répondre à sisi

7

mayieve, le jeudi 1 mai 2008 à 13:43:35
Absolument. Tous les sites visités sont mis en mémoire sur le serveur. L'adresse du site, l'heure, le navigateur,etc.
Répondre à mayieve

8

sisi, le jeudi 1 mai 2008 à 22:23:55
coucou,

Ah bon, comment s'est possible, c'est à dire qu'on nous espionne en sommes..
Répondre à sisi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Matizha Sublime 3.2Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger ScrapBook 1.3.3.7ScrapBook - Internet évolue en permanence, et les pages disparaissent. ScrapBook permet de garder des copies ou des extraites de pages...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « Site web visités »