Site web visités

Fermé
mayieve - 25 sept. 2007 à 04:05
 sisi - 1 mai 2008 à 22:23
Bonjour,

J'aimerais savoir comment est-ce que je peux voir tous les sites visités sur un réseau? J'ai un routeur d-link sans fil a la maison sur lequel sont connectés 1 mac et 1 pc. Ce qui m'intéresse surtout, c'est de savoir les sites visités par le pc.

Y-a-t-il moyen de voir cela sans installer un logiciel "spy" sur le pc? Je sais qu'il est possible de voir dans regedit, mais ce n'est pas 100% fiable alors y a-t-il quelque de possible a partir du routeur?


merci
A voir également:

6 réponses

Coucou,

J'aimerais savoir si les sites qu'on visites sont gardés sur le pc, même si ils sont effacés manuellement,est ce que notre fournisseur internet peut avoir accès à ce qu'on a pu visiter?
1
Absolument. Tous les sites visités sont mis en mémoire sur le serveur. L'adresse du site, l'heure, le navigateur,etc.
0
sisi > mayieve
1 mai 2008 à 22:23
coucou,

Ah bon, comment s'est possible, c'est à dire qu'on nous espionne en sommes..
0
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
25 sept. 2007 à 07:12
Sur ton pc, tu consultes l'historique enrichi par Internet explorer. Le nombre de jours de conservation de l'historique est paramétrable.
0
Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire...Puis cet historique est effacable, ca ne convient donc pas à mon cas.
0
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
26 sept. 2007 à 00:24
Qu'est ce que tu voulais dire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je veux pouvoir voir tous les sites visités sur un réseau, chaque semaine ou pendant 1 mois (peut importe), et ce sans nécessairement avoir aller sur les ordinateurs dans l'historique.

Il s'agit de control parental et l'historique peut être facilement effacé. J'ai donc besoin de moyen plus efficace. Il y a le regedit, mais encore la, je dois aller sur le poste. Je me dis que comme il est possible de bloquer certains sites sur le router, il est peut être aussi possible de voir tous ceux qui ont été visités?
0
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
26 sept. 2007 à 20:36
Je n'ai pas de solution simple à te proposer, pour un environnement de particulier.

Bon courage pour tes recherches
0