|
|
|
|
Sur ton pc, tu consultes l'historique enrichi par Internet explorer. Le nombre de jours de conservation de l'historique est paramétrable.
Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet |
Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire...Puis cet historique est effacable, ca ne convient donc pas à mon cas. |
Qu'est ce que tu voulais dire ?
Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet |
Je veux pouvoir voir tous les sites visités sur un réseau, chaque semaine ou pendant 1 mois (peut importe), et ce sans nécessairement avoir aller sur les ordinateurs dans l'historique.
Il s'agit de control parental et l'historique peut être facilement effacé. J'ai donc besoin de moyen plus efficace. Il y a le regedit, mais encore la, je dois aller sur le poste. Je me dis que comme il est possible de bloquer certains sites sur le router, il est peut être aussi possible de voir tous ceux qui ont été visités? |
Je n'ai pas de solution simple à te proposer, pour un environnement de particulier.
Bon courage pour tes recherches Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet |
Coucou,
J'aimerais savoir si les sites qu'on visites sont gardés sur le pc, même si ils sont effacés manuellement,est ce que notre fournisseur internet peut avoir accès à ce qu'on a pu visiter?
|
| 07/01 18h41 | [Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) | Téléchargement |
| 13/01 12h40 | [Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? | Web |
| 07/03 16h47 | [Site web] Vérification des liens brisés | Webmaster |
| 03/03 16h36 | Le cahier des charges | e-communication |
| 14/01 15h01 | [Web] Accès impossible à certains sites web | Web |
| 07/03 13h47 | Retrouver historique sites web visités | 0 |
| 18/06 12h03 | [Site WEB] Visite, Besoin de votre aide :) | 18 |
| 09/08 21h00 | Comment consulter les sites web visités? | 22 |
| 03/01 22h50 | Comment faire visiter son site web | 4 |
![]() | Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ScrapBook - Internet évolue en permanence, et les pages disparaissent. ScrapBook permet de garder des copies ou des extraites de pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sitecom Webcam QW WB-002 | Catégorie: Webcam | |
![]() | Sitecom Webcam VoiceCam | Catégorie: Webcam | |
![]() | LabTec Webcam Plus | Catégorie: Webcam | 10.11 € Cdiscount |
![]() | LabTec Webcam 2200 | Catégorie: Webcam | 11.41 € Grosbill.com |