Liste contact window live hotmail

Fermé
nicky - 25 sept. 2007 à 00:26
 nikosnikos3 - 5 oct. 2008 à 02:12
Bonjour

J'ai une question concernant la liste de contact sur window live hotmail. Lorsqu'on veut envoyé un message, tous nos contacts apparaissent à droite et j'aimerais savoir s'il existe un moyen pour avoir seulement que certains de ces contacts au lieu de toute la liste.

merci d'avance

anonymee
A voir également:

13 réponses

DiabloFofo Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 7
26 sept. 2007 à 03:05
salut tu va dans msn option puis dans contact crée un groupe et puis tu met les personne que tu veus
4
Oui, sa je sais comment faire pour créer un groupe... MAIS comment faire pour faire seulement apparaître celui que nous voulons. Quand je parle de le faire apparaître c'est lorsque nous écrivions un courriel... je veux que 1 seul groupe de personne apparaissent...
2
DiabloFofo Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 7
26 sept. 2007 à 23:49
je sé pa désolé je te di si je trouve
1
Utilisateur anonyme
27 sept. 2007 à 01:42
Non, tu es obligée de choisir les destinataires dans la liste, un par un, mais dans le même mail.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De quoi un par un????

je crois que tu as pas compris ma question. hihi Explication:

-Avant sur hotmail, lorsque nous écrivions un mail, nous avion un liste de contact rapide (contact favoris)...
- Sur Window live NON ; il y a seulement une liste de TOUS nos contacts
- Moi j'ai beaucoup de contact
- mais j'écris pas à tous mes contacts.
-Il y a seulement quelques,un que j'écris très souvent

Donc j'aimerais savoir comment faire pour faire apparaître seulement que quelques'un de mes contacts à droite d'un courriel...
1
Utilisateur anonyme
27 sept. 2007 à 14:13
Oué, j'ai pas installé Windows live, trop merdique mais bon...

Au moment où tu as rédigé ton mail, clique sur le mot Cci (en bleu), tu verras.
1
Bonjour,
j'ai le même problème on est pas les seuls, quand on a une liste pharaonique de contacts c'est le bordel !

alors SVP avez-vous une solution oui ou non ?
et sinon comment retourner à l'ancienne interface, parce que finalement on gagne pas grand chose...
1
Utilisateur anonyme
14 oct. 2007 à 17:49
Salut.
Pour retourner à l'ancien truc, je crois qu'il faut bien fouiller dans la messagerie. Il y a un lien.
0
Salut !

En fait j'ai eu le problème inverse : à droite du mail que j'écrivais, ne s'affichaient plus que mes contacts favoris... Pour retrouver la liste de tous mes contacts, j'ai dû désélectionner dans chacun des contacts individuellement la case "contact favori". Donc, pour faire l'inverse, je pense qu'il suffit de :

Quand tu es connecté à hotmail live messenger :

1) cliquer à gauche sur "contacts"
2) séléctionner le contact (individuellement) que tu veux dans tes favoris
3) cliquer en haut sur "modifier"
4) Dans la rubrique "Modifier les détails du contact", sélectionner la case "Ajouter à mes contacts favoris"
5) Refaire l'opération pour chacun des contacts que tu veux voir dans les favoris !

Et le tour est joué ! Bonne chance !
1
ça longtemps que je dois chercher un contacts dans toute ma liste sans arriver à le mettre dans ma liste de contacts favoris! Merci beaucoup :)
0
un grand merci a toi tres bien expliquer a bientot
0
merci bcp, très claire, très explicite!! encore merci :)
1
Utilisateur anonyme
25 sept. 2007 à 00:32
Salut.
Menu contacts / groupes

Puis menu contacts / trier par groupes.
0
Dsl
mais je ne comprend pas ton explication! j'ai le menu contact mais j'ai seulement gestion des groupes. Et rendu là j'ai 4 groupes sauf que lorsque j'écris un mail, toutes mes adresses électroniques apparaissent + mes groupes!

je veux des explication... si tu en as :)
0
salut moi par contre 'ai un autre probleme
dans ma liste de contactes a droite il n'y as plus perssonne je n'ai que mes groupe et aussi un seule de mes contactes

pouvez vous m'aidé s'il vous plais a recuperé mes contactes merci
0
j'ai crée une adresse hotmail avec pseudo mais lorsque mes messages arrivent c'est mon nom qui apparait!je voudrais que le message affiche mon adresse avec pseudo?
0