Relever compte hotmail dans windows mail

Résolu/Fermé
camil29j Messages postés 469 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007 - 29 sept. 2007 à 11:38
FLIP95110 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 17:02
Bonjour,
comment on fait pour relever le courrier hotmail dans windows mail... j'ai entendu une astuce mais je n'arrive plus a retrouver le site pourriez vous m'aider ?

Merci davance. ^:)
A voir également:

20 réponses

Il faut configurer ton compte avec les données suivante :
# Serveur POP : pop3.live.com (Port 995 avec connexion SSL)
# Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 25 avec connexion SSL)
# Serveur IMAP : non
Mais au moment d'ecrire votre adresse ex : alex@hotmail.com mettez alex@free.fr ou autre messagerie.
finissez la configuration et revenez pour changer votre adresse par la bonne ex alex@hotmail.com et c bon
21
En effet, c'est top.... ca marche...
LE seul HIC ! c'est que cela fonctionne avec une adresse hotmail en .com et non en .fr !
J'ai fait un test, mais c'est mon adresse hotmail en .fr que je voudrais recevoir sur windows mail.
Grrrr... Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse !
0
chris > Emilaille
25 juin 2009 à 10:49
"En effet, c'est top.... ca marche...
LE seul HIC ! c'est que cela fonctionne avec une adresse hotmail en .com et non en .fr !
J'ai fait un test, mais c'est mon adresse hotmail en .fr que je voudrais recevoir sur windows mail.
Grrrr... Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse !"

Ca marche aussi en fr tu ne change rien tu laisse le POP3 et SMTP en com seulement ton adresse doit etre en fr
et a la rubrique serveur comme nom utilisateur tu met l'adresse complete
0
Emilaille > chris
3 août 2009 à 14:52
Super ! Depuis le temps que je me prends la tête dessus !
Merci beaucoup !!
0
Cher Coco !

Cocorico , Coco !

Merci et bravo , cela fais longtemps que je cherchais la soluce, super !
Pouvez vous me dire comment faire avec mon adresse mail chez SFR ?

CORDIALEMENT

YAYAK
0
Merci "coco" pour ce bon tuyau
0
deathw0rm Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 8
7 déc. 2008 à 02:44
Vous devez telecharger et executer Windows Live Mail au lieu de Windows Mail.
La messagerie Hotmail et MSN nécessitent une connexion via des querys HTTP une chose que Windows Mail ne prend pas en charge.

Peace.
8
merci
0
FLIP95110 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013
4 nov. 2013 à 17:02
oui ! mais WLM ne prend pas en charge hotmail non plus !!!!
0
camil29j Messages postés 469 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007 71
29 sept. 2007 à 12:07
comment sa marche ton lien (il faut faire quoi) ?
1
Utilisateur anonyme
29 sept. 2007 à 12:16
--desole c est l inverse me suis tromper
Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions.
L'esprit de l'homme invente ensuite le problème.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 sept. 2007 à 12:43
mettre c est parametre:HOTMAIL

* Serveur POP : pop3hot.com (ou/et localhost ?)
* Serveur SMTP : localhost
* Serveur IMAP : non
1
Utilisateur anonyme
29 sept. 2007 à 14:59
voici une autre soluce + simple:tu telecharge:https://www.thunderbird.net/en-US/

puis apres tu vas sur se site:

http://www.ndfr.net/astuces/lire-mails-hotmail-partir-mozilla-thunderbird-72.html
1
camil29j Messages postés 469 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007 71
29 sept. 2007 à 15:04
ouai... mais jème pas trop ce logiciel il est pas aussi simple que windows mail...
et puis maintenant je suis sûr qu'une astuce existe... c'était sur une page du forum de clubic...
1
Bonjour,
J'aimerais recevoir mes courriels Hotmail dans ma boite de réception de Windows mail. Comment je procède.
Merci beaucoup.
1
camil29j Messages postés 469 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007 71
29 sept. 2007 à 12:18
oui je veut pouvoir lire mes mails dans windows mail (sous vista)
0
camil29j Messages postés 469 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007 71
29 sept. 2007 à 14:53
oui mais quand je mets mon adresse il me marque que windows mail ne prend plus en charge ce type d'adresse.
0
j'ai un petit problème. je voudrai pouvoir lire mes messages de ma boite MSN à partir de Microsoft Oulook. mais j'arrive pas, il m'affiche à chaque fois (erreur 0x80040900: impossible de trouver le nom du serveur spécifié) alors que je lis déjà à partir du microsoft outlook mes courriers de yahoo.fr.
0
Trop cool, ça marche.

Merci
0
Merci pour les explications ça a très bien fonctionné tout de suite mais c pas normal que ça n'accepte pas la démarche normale.
0
a.qmr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009
2 oct. 2009 à 22:49
Bonjour à tous,
j'ai un soucis de même idée.
j'ai acheté un portable DELL à ma femme et il est configuré avec VISTA. Sur le bureau, il y a une barre de racourci en haut de l'écran sur laquelle elle a accés à WINDOWS MAIL. Elle voudrait que ses messages de son adresse HOTMAIL passent par son WINDOWS MAIL. J'ai lu beaucoup de vos réponses et j'ai essayé beaucoup de chose mais cela ne marche toujours pas. Elle ne peut envoyer ni recevoir de messages et CA M'ENERVE.
A l'envoi le message reste bloqué dans la boite d'envoi et ça me marque:
impossible de trouver l'hote smtp.live.com. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Objet d'essai, Compte: Messagerie, Serveur: smtp.live.com, Protocole: SMTP, Port: 25, Sécurisé (SSL): oui, erreur de socket: 11001, Numéro d'erreur: 0x800CCC0D.
J'ai oublié de dire que nous étions en WIFI sur LE NEUF. D'ailleurs je n'ai pas d'adresse LE NEUF (et j'en veux pas), nous sommes tous les deux sur Hotmail.
Merci de votre aide car je désespère.
0
Jack Monoloy
20 oct. 2009 à 03:42
Bonjour "a.qmr".
Pour résoudre ton problème, va dans Windows Mail - Outils - Compte - "Clique sur ton compte Hotmail" - Propriété - Serveur et coche la case: "Mon serveur nécessite une authentification"
Ensuite, clique sur Avancé, assure-toi que les 2 cases "Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL)" sont cochées, et inscris 587 pour Courrier sortant SMTP
Bonne chance et donne-m'en des nouvelles.
Jack Monoloy
0
Rigard > Jack Monoloy
24 oct. 2009 à 23:44
Merci à Jack Monoloy pour sa solution qui va me me simplifier considérablement la lecture de méls. ça fonctionne à merveille !
Sylvie
0
CATELLE > Jack Monoloy
30 oct. 2009 à 15:21
Bonjour,

merci Jack pour cette info, depuis ce matin, mes mails Hotmail ne sortaient plus de ma boite windows mails. Je comprenaient pas pourquoi, tout marchait bien avant.
J'ai juste changé le port des mails sortants comme tu le disais et maintenant, cela fonctionne.

Mais comment savoir quel port mettre s'ils le changent sans prévenir? avant j'avais le 25, maintenant le 587.
Et s'ils le changent encore?

merci et bonne journée!

Catetlle
0
mugimuginoluffy > Jack Monoloy
13 févr. 2010 à 22:02
Merci beaucoup.
0
bonjour, j'ai plusieurs problème sur vista:
tout d'abord quand je fais un clique droit mon pc rame(c'est à dire qu'apparait un cercle bleue avec un reflet blanc) comment le rendre rapide come xp

2 ème problème: je n'arrive pas à télécharger des logiciels avec google chrome cela vient de quoi?

3 ème problème j'aimerais savoir pourquoi vista beug ( .... ne répond pas)
0
jaime msn
0
moi avec les authentification ca marchais pas, en enlevant s'authentifier, windows mail me charge tout mes message de hotmail

essayer
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2007 à 11:54
--salut regarde :http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-26320-Outil-de-migration-vers-Windows-Live-Mail-ou-Hotmail.html
Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions.
L'esprit de l'homme invente ensuite le problème.
-1
camil29j Messages postés 469 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007 71
3 oct. 2007 à 19:21
Personne pour me proposer une idée ?
-1
camil29j Messages postés 469 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007 71
7 oct. 2007 à 09:52
Bon c'est pas grave...
a+
-1