Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pare-feu désactivé [Résolu]

hitmike 66Messages postés 27 juillet 2006Date d'inscription 31 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mars 2008 à 08:17
j'ai télécharger azureus et il me dit que j'ai un problème avec NAT, il est bloqué par le pare-feu.
Si je désactive mon pare-feu, y a-t-il un risque???, en sachant que j'ai avast comme anti-virus.
Merci d'avance^^
Lire la suite 

Pare-feu désactivé »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut hit

pas de souci tu peux sans probléme le déactivé.

personnellement tout ce qui semble antivirus firewall etc c'est pas cela le probléme . sache que le meilleur antivirus
c'est..... toi meme CQFD ! c'est essentiellement la maniére dont tu surf
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci beaucoup

c'est super sympa^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
dans option du pare feu windows tu a une liste des apliccation de ton choix qui Seron ou ne seron pas bloqué par ton pare feu
ps : avast est bien loin d'etre le meilleur antivir souvien toi il est gratos donc jamais = a kaspersky ou autre bon antivir alors mieu veau l'activer (sinon ta ouvert une porte au pirates) .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pare-feu désactivé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?