Un LOGICIEL d'envoi de sms gratuits MONDE

Résolu/Fermé
yamsha Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 24 sept. 2007 à 19:22
Gregg22 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 - 12 oct. 2016 à 13:56
Bonsoir à tous,
Ma copine est partie cette année à l'étranger ...
Je cherche donc un logiciel pour lui envoyer quelques SMS sympas sans griller mon forfait 50 sms/mois ^^
Je précise :
_ Je ne vous demande pas un site pour envoyer des sms, j'en connais déjà, je demande un logiciel :)
_ J'aimerai bien que je puisse envoyer ce sms en affichant mon numéro au destinataire, comme ci le SMS était envoyé par mon portable.
_ De préférence, je préferai qu'il n'y ai pas de pub à la fin des SMS que j'envoie.
Je vous remercie d'avance ... aidez moi :)
yAm
A voir également:

17 réponses

Bonjour tout le monde ,
pour envoyer des SMS gratuit,visitez le site : Www.free-sms.com




Merci .
4
Gregg22 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 1
12 oct. 2016 à 13:56
Le logiciel ReflexSms permet cela: simple et fiable et envoi illimité de Sms avec modem.
http://www.reflexsms.fr/

Bonne journée
1
Je sait par experience que l'envoie d'sms gratuit est possible et existe, via des sites comme https://www.send4free.de/ par exemple.
Donc, en fait je recherche un logiciel qui puisse le faire, et je suppose que quelqu'un en a bien déjà croisé un !
Help me dude ! :)
0
J'ai acheté un logiciel d'envoi de sms automatique avec le modem GSM SMS en usb, une carte sim BandYou avec sms illimité. That's it ! depuis j'envois des sms tout le temps gratis, pour promouvoir mes applications mobiles Paris eGuides et Metro Paris RER... La solution complète est sur http://www.Listesemailsmobiles.com

Bon courage.
0
*gab* Messages postés 244 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 60
24 sept. 2007 à 22:49
Je connais aussi ce genre de sites, mais jamais utilisé, n'y a-t-il pas des pubs ?
Par contre en logiciel je n'en suis pas sur du tout... Ca leur rapporte quoi ? ^^

*gab*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, il y a des pubs, et c'est long d'y envoyer des sms ... c'est la raison pour laquelle je cherche un logiciel !
0
*gab* Messages postés 244 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 60
24 sept. 2007 à 23:07
Y a ça pour 0,07 le sms à partir de ton ordinateur (logiciel)
Ici plein d'exemples (à chercher)
0
philou21000 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
25 sept. 2007 à 09:30
IL n y a pas de logiciel a ma connaissance
0
ziad94 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 2
12 janv. 2008 à 21:39
slt tous le monde pour envoyer des sms ecrivez www.lenomdevotreville+tel.com
0
slt ya un site il sappele www.wadja.com é c gratuit
sinon ta www.3jam.com c oci gratuit avec kelke manipulation
0
wache rakoum ca va
-1
Je suis en train de faire un sytème d'envoie d'sms qui coute 7centime.
Si sa t'interesse.
-1
slt cav a azize moi c saad intaj appele moi daba sur mon num 027140809
-1
pouvez-vous m'aider de trouver un logiciel pour envoyer des sms gratuit dans tout le monde
-1
indiker moi slvp un che maim pou arriver afaire des sms gratiut dans le monde
-1
salts a tous,merci a vous de m'aider a trouver un logiciél qui me permet d'envouyé des sms gratuits par tous dans le monde.
-1
saha 3idkoum
-1
*gab* Messages postés 244 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 60
24 sept. 2007 à 20:08
Bonjour,

Un envoi d'sms gratuit n'est pas possible car pour envoyer un message il faut passer par un opérateur donc : payant.
Pour les logiciels tu peux utiliser msn :) ^^ Sinon l'appeller sur skype si elle a un ordinateur avec internet, sinon les bons vieux mails, euh... Si elle a orange par exemple (je ne sais pas si ça y est à l'étranger) elle peut avoir msn sur les téléphones portables (Edge ou 3G) gratuit avec coût d'un sms lors d'envoi d'un message ou bien illimité pour 4€ par mois.
Mais dans tout les cas, un envoi d'sms ne peut pas être gratuit.

*gab*
-2
@ gab : t'es troooooooooop loin de la technologie et la technologie est trooooooooooop loin de toi
0
en ce qui concerne www.wadja.com c pas compris comment je peux envoyer des sms gratuitement !!!! en plus chaque fois j'essaie il me demande de confirmer mon adresse mail tandisque je reçoit rien de ce site pour confirmation ....
moi aussi g un urgent besoin d'utiliser des sms gratuits ac mon pc mais je trouve riennnnn.... y a t il au moins un logiciel a télécharger s'il le faut...
tous les sites que g essayé ne sont pas fiables du TOUTTT :(
0
voila une liste de logiciel d'envoi d'sms gratuit ;)
http://www.01audio-video.com/internet_envoi_SMS_gratuits.htm
0