|
|
|
|
Posté par
yamsha, le lundi 24 septembre 2007 à 19:22:08Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Bonjour,
Un envoi d'sms gratuit n'est pas possible car pour envoyer un message il faut passer par un opérateur donc : payant. Pour les logiciels tu peux utiliser msn :) ^^ Sinon l'appeller sur skype si elle a un ordinateur avec internet, sinon les bons vieux mails, euh... Si elle a orange par exemple (je ne sais pas si ça y est à l'étranger) elle peut avoir msn sur les téléphones portables (Edge ou 3G) gratuit avec coût d'un sms lors d'envoi d'un message ou bien illimité pour 4€ par mois. Mais dans tout les cas, un envoi d'sms ne peut pas être gratuit. *gab* Hello World ! |
Je sait par experience que l'envoie d'sms gratuit est possible et existe, via des sites comme http://www.send4free.de/ par exemple.
Donc, en fait je recherche un logiciel qui puisse le faire, et je suppose que quelqu'un en a bien déjà croisé un ! Help me dude ! :) |
Je connais aussi ce genre de sites, mais jamais utilisé, n'y a-t-il pas des pubs ?
Par contre en logiciel je n'en suis pas sur du tout... Ca leur rapporte quoi ? ^^ *gab* Hello World ! |
Oui, il y a des pubs, et c'est long d'y envoyer des sms ... c'est la raison pour laquelle je cherche un logiciel ! |
Y a ça pour 0,07 le sms à partir de ton ordinateur (logiciel)
Ici plein d'exemples (à chercher) Hello World ! |
IL n y a pas de logiciel a ma connaissance |
wache rakoum ca va |
Je suis en train de faire un sytème d'envoie d'sms qui coute 7centime.
Si sa t'interesse. |
slt cav a azize moi c saad intaj appele moi daba sur mon num 027140809 |
|
slt tous le monde pour envoyer des sms ecrivez www.lenomdevotreville+tel.com |
slt ya un site il sappele www.wadja.com é c gratuit
sinon ta www.3jam.com c oci gratuit avec kelke manipulation |
pouvez-vous m'aider de trouver un logiciel pour envoyer des sms gratuit dans tout le monde |
indiker moi slvp un che maim pou arriver afaire des sms gratiut dans le monde |
salts a tous,merci a vous de m'aider a trouver un logiciél qui me permet d'envouyé des sms gratuits par tous dans le monde. |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 15/01 22h22 | Equivalent de Quicken et Money (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 11/04 23h23 | Equivalent de Nero (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 05/10 10h02 | [Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants | Sécurité |
| 14/04 15h50 | Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] | Bureautique |
| 25/02 11h46 | Envoi sms gratuits via internet | 49 |
| 28/06 17h13 | Logiciél pour sms gratuits | 3 |
| 30/09 12h45 | Site Envoi SMS GRATUIT ? | 15 |
![]() | ArtWeaver - Artweaver est un logiciel de dessin gratuit permettant de réaliser des effets artistiques : Support de différents outils... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | KaraFun - KaraFun est un logiciel de karaoké gratuit et complet sur PC . A la fois lecteur et éditeur de karaokés, il utilise un... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Mmm Free - Vous avez remarqué ? Plus vous installez de logiciels, plus le menu contextuel "clic-droit" devient encombré. Mmm Free... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Philips SMS5111 | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | La premiere guerre mondiale | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.95 € Amazon.fr |
![]() | Le Monde Des Bleus | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | Jeu Pc Le Petit | Catégorie: Jeu vidéo PC |