Rechercher : dans
Par :

Fichier mes images perdu

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 13:32:21 naz22, le 23 sep 2007 à 16:35:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,

je suis sur windows XP ,j'ai perdu mon fichier MesImages contenu traditionnellment dans mes documents où j'ai stocké la plupart de mes plus belles images et je ne comprend ni comment ni pourquoi ce fichier est disparu alors je vous serez trés reconnaissant si vous avez une as contenu dans le ficjier mes documentstuce ou une solution pour le récupérer .

Veuillez agréez mes salutations les plus distinguées.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « fichier mes images perdu » dans :
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Fichier CUE VoirFormat CUE Les fichiers [bin.php3 BIN] et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD-ROM ou d'un DVD-ROM sous forme d'un fichier pouvant être stocké sur disque dur. .CUE : informations sur les...

1

hamagil, le 23 sep 2007 à 16:42:17

Essaye en faisant une recherche avec l'explorateur windows : demmarer , rechercher , images musique ou videos , coche "images et photos" et dans les options de recherches,met l'extensions par laquelle finit tes photos ' ex: .jpeg
ou le nom de ton fichier disparus

Répondre à hamagil

3

magalie, le 4 oct 2009 à 13:32:21

J'ai pas perdu mes films mais l'image ne s'affiche plus alors que je l'ai avait regardée ya quelque mois

Répondre à magalie

2

zolou, le 23 sep 2007 à 17:31:05

Bonjour naz22

Tu peux aussi faire une restauration à une date antérieure au problème.

Bonne fin de soirée

Répondre à zolou