Fichier mes images perdu

Fermé
naz22 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 23 sept. 2007 à 16:35
 mecano - 20 avril 2010 à 21:09
Salut tout le monde,

je suis sur windows XP ,j'ai perdu mon fichier MesImages contenu traditionnellment dans mes documents où j'ai stocké la plupart de mes plus belles images et je ne comprend ni comment ni pourquoi ce fichier est disparu alors je vous serez trés reconnaissant si vous avez une as contenu dans le ficjier mes documentstuce ou une solution pour le récupérer .

Veuillez agréez mes salutations les plus distinguées.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

zolou Messages postés 811 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 55
23 sept. 2007 à 17:31
Bonjour naz22

Tu peux aussi faire une restauration à une date antérieure au problème.

Bonne fin de soirée
1
essaye en faisant une recherche avec l'explorateur windows : demmarer , rechercher , images musique ou videos , coche "images et photos" et dans les options de recherches,met l'extensions par laquelle finit tes photos ' ex: .jpeg
ou le nom de ton fichier disparus
0
j'ai pas perdu mes films mais l'image ne s'affiche plus alors que je l'ai avait regardée ya quelque mois
0
j'ai fait une restauration mais rien n'y fait ;je signale que j'ai supprime par erreur le fichier mes images qui etait dans mes documents;le raccourci a lui aussi disparu
merci de m'aider
0