Onglet yahoo indésirable recherche Google
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Timix100
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 23 nov. 2019 à 21:34
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 23 nov. 2019 à 21:34
A voir également:
- Onglet yahoo indésirable recherche Google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Yahoo mail - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google recherche par image - Guide
2 réponses
Malekal_morte-
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Modifié le 22 nov. 2019 à 09:21
Modifié le 22 nov. 2019 à 09:21
ok rien d'anormal.
Tu as réinitialisé les navigateurs WEB ?
Cela donne quoi ?
Tu devrais désinstaller Avast!
Laisse Windows Defender plus léger.
Tu as réinitialisé les navigateurs WEB ?
Cela donne quoi ?
Tu devrais désinstaller Avast!
Laisse Windows Defender plus léger.
Malekal_morte-
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21 nov. 2019 à 09:24
21 nov. 2019 à 09:24
Bonjour/Bonsoir,
Voici la procédure à suivre.
Sur les liens en bleus, tu trouveras des tutoriels explicatifs avec tous les détails pour suivre les étapes.
1)
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
2) Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Voici la procédure à suivre.
Sur les liens en bleus, tu trouveras des tutoriels explicatifs avec tous les détails pour suivre les étapes.
1)
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
2) Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Timix100
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21 nov. 2019 à 18:37
21 nov. 2019 à 18:37
Bonjour, voici les liens demandés. Cependant le fichier shortcut.txt n'a pas été crée, dois-je refaire une analyse en le cochant ? Merci de votre aide.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191121_w13g6y11x5y8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20191121_v12m14r10z11n7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191121_w13g6y11x5y8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20191121_v12m14r10z11n7
22 nov. 2019 à 13:04
22 nov. 2019 à 13:14
C'est sur quel navigateur WEB que tu as Yahoo! ?
22 nov. 2019 à 13:31
Mais je crois que j'ai enfin résolu le problème, sans savoir vraiment trop comment, je me suis juste rendu sur la page d'accueil de yahoo (toujours à partir de Google Chrome), puis je suis retourné dans les paramètres de moteurs de recherche de Chrome où j'ai retrouvé Yahoo dans la liste des moteurs de recherche, je l'ai supprimé et depuis plus rien, les pages des sites que je veux consulter s'affichent normalement sans qu'un nouvel onglet de recherche yahoo ne s'ouvre. ça doit être dû au fait que j'ai supprimé toutes les traces de Yahoo dans l'éditeur de registre et que j'ai réinitialisé et réinstallé Chrome, en tout cas plus de problèmes, même en le quittant et en le relançant. Aller sur le site de Yahoo pour le retrouver sur la liste de moteur de recherche autorisés par Google a juste dû être la dernière étape de suppression du "virus", bien que je l'ai curieusement déjà fait avant sans que ça change quelque chose. Je vous tiendrais au courant de l'évolution. En tout cas merci beaucoup pour votre aide, bonne journée :) .
22 nov. 2019 à 17:44
Merci du retour.
22 nov. 2019 à 20:57