Rechercher : dans
Par :

Où trouver des videos pour un autoradio DVD

Dernière réponse le 17 mar 2009 à 20:23:52 argelesr, le 23 sep 2007 à 09:09:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vais d'acheter une station multimédia "Kenwood DNX7200 " J'ai acheté un titre d'un clip mais en WMV protegé et bien sùr ça ne marche pas sur l'autoradio.

Où puis trouver des videos de clips avec un son correct. J'ai essayé sur Youtube de convertir le format FLV en mpg, la video est bonne mais pas le son.

Merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Où trouver des videos pour un autoradio DVD » dans :
Télécharger Free video to DVD Voir Free Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...
Télécharger DVD Flick VoirDVD Flick est un logiciel d’authoring libre et gratuit qui permet de convertir des fichiers vidéo en DVD-Vidéo lisible sur n’importe quelle platine de salon. Il supporte de nombreux formats dont les formats conteneurs AVI, WMV, MP4, MKV, MOV, ASF ou...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier TS VoirFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

1

probléme, le 17 mar 2009 à 20:23:52

J'ai le meme soucis j'ai la vidéo mais pas le son

Répondre à probléme