Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Jvc GZ-MG150 non reconnu

louisa01 8Messages postés 22 septembre 2007Date d'inscription 18 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 nov. 2007 à 14:18
Bonjour,
Je n'arrive pas a installer mon camescope GZ-MG150 et de plus mon ordi le reconnait pas sur vista aurriez vous une solution
Merci
Lire la suite 

Jvc GZ-MG150 non reconnu »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut louisa
regarde ici
http://www.jvc.fr/index.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci vais aller voir vous dirais ce qui en ai
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re j'ai laissée un message j'éspère qu'ils me répondrons vite car j'ai achetée mon cam le 7 de ce mois ci.Alors ce serais bète de ne pouvoir m'en servir correctement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,Ci quelqu'un à une autre solution se serais simpas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir je viens vous dire que la mise à jour est payante alors je me suis fait reprendre le camescope
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR , J'AI EU LE MÊME PROBLEME ET C'ETAIT SIMPLEMENT LE CABLE DE CONNECTION AU PC QUI ETAIT DEFECTUEUX.
ALORRS ESSAIS EN UN AUTRE AVANT D'ALLER PLUS LOIN CAR JE CROIS QU'IL Y A BEAUCOUP DE PERSONNE DANS MON CAS.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Jvc GZ-MG150 non reconnu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?