Mon ordi ne s allume plus!!!!

Fermé
nanou - 22 sept. 2007 à 16:19
 blondin777 - 23 sept. 2007 à 23:15
HELP SVP!!! mon ordi portable ne s'allume plus!!!

bon je vous explique la situation, j'étais en plein menage et j'ai décidé de nettoyer le clavier de mon pc. bref j'éteins le pc et je passe le chiffon sur les touches. sauf que ca m'a affiché une page bleu un peu comme qd vous avez mal eteint votre ordi et qu'au démarage ca fait une verif. bref je n'ai pas eu le temps de lire que l'ordi s'est éteint; et maintenant lorsque je l'allume et bien écran noir , il ne s'aalume pas, mais l'ordi semble fonctionner, du moins il fait le bruit de la soufflerie désolé pour les termes non technique mais je ne m'y connais pas plus que ca.
comptant sur votre aide au combien précieuse pour une novice comme moi!

je vous remercie tous par avance!!!
nanou

26 réponses

Sherokan Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2007
22 sept. 2007 à 16:23
Il me semble qu'il faut allumer le menus de boot avec f1 ou f2 je sait plus trop et a partir de ca tu le formate
0
Sherokan Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2007
22 sept. 2007 à 16:25
il faut l'allumer au tout debut quand tu lance ton pc
0
ca ne marche pas, j'ai beau appuyer sur les touches F1, F2 ou supprimé comme lu dans certains commentaires, ca ne fonctionne pas du tout , rien ne s'affiche...
0
Sherokan Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2007
22 sept. 2007 à 16:27
tu n'as pas d 'ecran au tout debut debut?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non aucun écran, c'est noir de chez noir, comme si le pc était éteint, sérieux qu'est ce que j'ai pu faire connerie? lol
0
Sherokan Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2007