Mon ordi ne s allume plus!!!!

Fermé
nanou - 22 sept. 2007 à 16:19
 blondin777 - 23 sept. 2007 à 23:15
HELP SVP!!! mon ordi portable ne s'allume plus!!!

bon je vous explique la situation, j'étais en plein menage et j'ai décidé de nettoyer le clavier de mon pc. bref j'éteins le pc et je passe le chiffon sur les touches. sauf que ca m'a affiché une page bleu un peu comme qd vous avez mal eteint votre ordi et qu'au démarage ca fait une verif. bref je n'ai pas eu le temps de lire que l'ordi s'est éteint; et maintenant lorsque je l'allume et bien écran noir , il ne s'aalume pas, mais l'ordi semble fonctionner, du moins il fait le bruit de la soufflerie désolé pour les termes non technique mais je ne m'y connais pas plus que ca.
comptant sur votre aide au combien précieuse pour une novice comme moi!

je vous remercie tous par avance!!!
nanou

26 réponses

Sherokan Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2007
22 sept. 2007 à 16:23
Il me semble qu'il faut allumer le menus de boot avec f1 ou f2 je sait plus trop et a partir de ca tu le formate
0
Sherokan Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2007
22 sept. 2007 à 16:25
il faut l'allumer au tout debut quand tu lance ton pc
0
ca ne marche pas, j'ai beau appuyer sur les touches F1, F2 ou supprimé comme lu dans certains commentaires, ca ne fonctionne pas du tout , rien ne s'affiche...
0
Sherokan Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2007
22 sept. 2007 à 16:27
tu n'as pas d 'ecran au tout debut debut?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non aucun écran, c'est noir de chez noir, comme si le pc était éteint, sérieux qu'est ce que j'ai pu faire connerie? lol
0
Sherokan Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2007
22 sept. 2007 à 16:29
si aucun ecran ne s'affiche meme pas des text du est dans la crotte mon coco surment un virus.Moi je ne peut rien fair pour toi va voir un reparateur demande lui conseil et si vraiment le besoin est fais le reparer
0
mais ca peut pas etre un virus, il marchait tres bien et c'est en passant le chiffon a poussiere que ca a merdé
0
Sherokan Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2007
22 sept. 2007 à 16:33
je ne pense pas que ca vien de ca...Pur hasard
0
bonjour en faisant le ménage sort ta batterie et toute source electrique chavire ton clavier apuis sur toutes les touches en tapotant légerement pour debloquer peut etre une touche recalcitrante donne une reponse pour faire autre chose
0
et moi j'en suis certaine, j'ai du appuyer sur une touche qu'il fallait pas car ca m'a affiché un écran comme expliqué ci dessus et apres plus rien
0
Sherokan Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2007
22 sept. 2007 à 16:35
ha oui tu as raison si c'est un portable ca peut venir de ça...
0
ca peut etre a cause de la pile.qui etait epuise! apres vous a cuaser le probleme de bios qui ne charge pas de module sue ecran!
donc essayer de faire clear cmos avec la position jumper 23 sinon changer ma pile de la carte mere!
0
non toujours pas...
0
heu, j'ai pas tout compris avec le jumper et machin chose...lol
0
allo?
0
re astu fait le post 9??
0
oui oui et ca n'a rien fait, tu veux que je retente?
0
je ne suis aps une pro mais juste, tu penses que ca pourrait pas venir d'un truc que j'aurais bloqué? parce que cette page qui s'est ouverte a chargé une barre, et je sais pas ce que c'était, ca faisait vraiment comme un mode sans echec avec une barre qui s'est chargée, j'ai pas eu le temps de lire, j'ai du bloquer un programme ou je ne sais quoi, tu vois pas ce que ca pourrait etre? je suis désolée mes explication sont pas super explicite mais comme dit plus haut, je n'y comprends que dalle lol
0
help toujours personne pour m'aider????? je pete un cable!!!
0
C'est un PC portable ou de bureau ?
0