|
|
|
| ATI RADEON XPRESS 200M - Windows XP SP par Julien54000 |
vendredi 21 septembre 2007 à 23:41:23 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Vas dans "Poste de travail", click droit "Propriété" ; onglet "Matériel" ; bouton "Gestionnaire de périphérique"
Vérifier s'il n'y a pas de point d'intérrogation jaune parmis le matériel. Sinon installer les pilotes comptatibles Widnwos XP SP2. Ta carte graphique est assez spécial. Le driver officiel de AMD ATI pour ta carte se trouve ICI : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/integrated-xp Download Link File Size Version Date Posted Catalyst Software Suite 43.2MB 7.9 9/10/2007 |
Alors il y a 3 élèments avec un point d'interogation jaune :
- Controleur video (compatible VGA) - Peripherique audio sur bus hight définition audio - Periphérique inconu Ensuite en ce qui concerne le lien que tu m'a donné voila ce que l'on me dit "setup did not find a driver compatible with your current hardware or opérating system. Setup will now exit" Quand pense tu que dois je faire ? |
Bonjour,
j ai eu le meme probleme, la solution va cherché les drivers sur e support PB, mais de la version antérieure qui marché sur XP, c a dire, va cherché les drivers du easynote M35 et tout s installera comme il faut. |
merci |
merci |
Salut les gars,
J'ai a peu près le même probleme que kimi (même carte gf) sauf que j'ai installé tous les drivers de chez ATI après avoir enlevé les anciens,et apparement cela a enlevé le VGA,parce que maintenant je me retrouve avec un point d'interrogation jaune à coté de contrôleur video(compatible VGA). Brice à résolu le pb pour kimi,mais bon je ne comprend pas vraiment ce qu'il dit de faire.Si quelqu'un pourrait m'expliquer exactement ce qu'il voulait dire je serais très reconnaissant. Merci d'avance |
salut les amis.
j'ai un pc portable toshiba a135 et il marchait avec vista home basic,mais qd j'ai remplace vista avec xp sp2 j'ai pas pu touve un drive valide et compatible avec xp prof pr ma carte graphique ati radeon xpress 200m series.svp les amis si vous pouviez m'aider ? |
bsr j'ai le même problème je veux savoir s'il te plais si tu la resolut je veu que tu me mentr comment par ce que je c pas comment acceder au site du support PB versiopn anterieur
Suis le conseil de celui qui te fait pleurer, et non de celui qui te fait rire |
| 27/01 16h40 | carte ati radeon 7000 ve & win xp | Windows | 27/01 16h40 | 0 |
| 26/01 10h32 | CARTE ATI RADEON 7000 VE & WINDOWS XP | Matériel/Hardware | 28/01 20h26 | 1 |
| 30/12 20h58 | ATI Radeon Xpress 200M/1100M (RC410M/R | Logiciels/Pilotes | 12/05 20h31 | 4 |
| 02/12 20h55 | ATI radeon Xpress 200M driver???? | Logiciels/Pilotes | 02/12 21h12 | 2 |