Rechercher : dans
Par :

Apercu des images et telecopies Windows

Dernière réponse le 20 jun 2008 à 18:01:19 matfafa, le 21 sep 2007 à 17:14:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je souhaite desactiver ou supprimer le programmes APERCU DES IMAGES ET TELECOPIES WINDOWS car j ai un logiciel de lecture d images et ce programme vient toujours en priorite pour les lire ce que je ne veux plus merci a vous les champions

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Apercu des images et telecopies Windows » dans :
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

Vaucluse, le 21 sep 2007 à 17:25:44

Bonsoir Mafalda
Essayer ceci:
Sur un document que vous souhaitez ouvrir, cliquez droit
Dans le menu:
Sélectionner :ouvrir avec
Dans la boite qui s'affiche:
Sélectionner dans la liste le programme qui vous convient
Avant de refermer la boite par OK,
cochez la case "toujours ouvrir ce type de document avec ce programme
Recommencez pour tous les types différents de documents que vous souhaitez ouvrir ainsi.
Tous les documents du même type sont automatiquement basculé dans votre programme d'ouverture;
Ca devrait marcher, tenez nous au courant
Science sans conscience n'est que ruine de l'Ame

Répondre à Vaucluse

2

matfafa, le 21 sep 2007 à 19:38:26
  • +1

Merci a vous mon probleme est resolu et ca m a mis la puce a l oreille apres je suis alle dans panneau de configuration options des dossiers types de fichiers j ai selectionner les types et modifier le programmes d ouverture de ces types de fichiers merci a vous pour ce coup de mains

Répondre à matfafa

3

ETOILE, le 15 mai 2008 à 11:50:14
  • +1

BONJOUR

JE SOUHAITERAI FAIRE LA DESACTIVATION DES APERCUS DES IMAGES ET TELECOPIES WINDOWS.

ETANT DEBUTANTE DANS LE MILIEU INFORMATIQUE JE RECHERCHE DES MANIPULATIONS TRES SIMPLE.

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

CORDIALEMENT A VOUS.

Répondre à ETOILE

4

Vaucluse, le 15 mai 2008 à 13:25:13
  • +5

D'UNE PART, IL EST PLUS CORRECT D'OUVRIR UN NOUVEAU FIL POUR UN NOUVEAU SUJET ET D'AUTRE PART, ECRIRE EN MAJUSCULES OBLIGE CEUX QUI POURRAIENT VOUS AIDER A CRIER PLUS FORT QUE VOUS!
A+ La vérité ne se possède pas, elle se cherche seulement

Répondre à Vaucluse

5

ismail89, le 20 jun 2008 à 18:01:19
  • +3

Apercu des images et telecopies Windows

Répondre à ismail89