Mails qui n arrivent pas dans la boite hotmail

Fermé
vinca - 9 sept. 2019 à 17:08
 Vinca - 23 sept. 2019 à 11:01
Bonjour,
je n arrive pas a retrouver des mails envoyés sur mon compte Outlook Hotmail.
Certains mails arrivent et d autres pas.
AUSSI bien sur mon smartphone que mon PC
merci pour votre aide


Configuration: Windows / Edge 18.17763
A voir également:

3 réponses

Bonjour
Désolée de ne pas t'apporter de réponses. Je suis simplement dans le même cas que toi. DEpuis au moins 3-4 ans, je me suis rendue compte que hotmail n'acheminait pas tous mes messages. J'ai des comptes de messageries professionnelles que je redirige vers hotmail, résultat : certains messages passent, d'autres pas du tout... J'ai eu beau cherché dans les paramètres, dans le filtrage, rien... Mes mails inconnus ne sont pas non plus considérés comme des indésirables. tout simplement, ils n'arrivent jamais. Je suis en train de chercher une autre messagerie mais je ne veux pas de gmail... Pas facile...
j'espère que tu auras des réponses !
CC
1
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
9 sept. 2019 à 17:14
Bonjour,

S'ils ne sont pas dans les spams, les expéditeurs doivent avoir un message de non distribution en retour...

Sur ce message, il y a un code... pour le déchiffrer :

https://www.arobase.org/ecole/erreurs-codes-esmtp.htm



0
Merci pr ta reponse je vois que je ne suis pas la seule ???? mais très embêtant car des messages importants passent à l as
Moi je me suis mise sur Gmail et c est pas mal. Du coup je suis sûre de tt avoir..
Bonne journée
0