Envoie email en récurrence

Fermé
celine - 5 sept. 2019 à 11:20
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2019 à 14:16
Bonjour à tous !

J'ai installé le module "envoyé plus tard" de thunderbird mais, j'ai un problème avec la fonction "récurrence":
la fonction "envoyé plus tard" fonctionne bien, par contre, si je veux envoyer un meme mail chaque jour ou chaque minute, là, ca ne fonctionne pas, pas e récurrence !

Avez-vous une idée du problème ?
en vous remerciant par avance !

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 53751 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 485
5 sept. 2019 à 12:08
Bonjour,
https://support.mozilla.org/fr/kb/creer-un-evnement-recurrent
0
Merci de votre reponse, mais ce n’est pas un événement dans un calendrier que je veux, c’est envoyer un meme mail chaque jour de façon récurrente... je ne vois pas
Normalement le module « envoyer plus tard » le fait mais ca ne fct pas ! Pas de répétition
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 5 sept. 2019 à 14:41
Bonjour,

J'ai moi aussi le module "EnvoyeR" plus tard" qui s'appelle en fait "Envoi différé".

Cette fonction récurrence fonctionne bien.

Lorsqu'on a fini de composer son message, il suffit de faire Ctrl + Maj + Entrée pour voir apparaitre le panneau de configuration de l'envoi. Il faut au minimum donner une date valide d'envoi de la première occurrence..
Le message va alors dans "Brouillons"

Si on s'envoie un message à soi-même, attendre au minimum le délai de synchronisation de la boite mail pour recevoir la première occurrence (ou faire "Relever").

Et bien entendu, laisser Thunderbird en fonctionnement en permanence.
0