Barre de recherche avancée

Fermé
Marin_d - 26 août 2019 à 17:38
 TM74 - 13 oct. 2019 à 22:44
Bonjour,

Ma barre de recherche avancée sur Outlook 2013 a disparue, je ne sais pas comment la réactiver. Pourriez vous m'aider sur le sujet?

Merci d'avance!

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100

2 réponses

Merci pour votre réponse mais j'ai bien regardé dans l'onglet rechercher et je n'ai pas l'option outils de recherche. Il y a seulement "carnet d'adresses" et "filtre de courrier"
0
En fait j'arrive à ouvrir la recherche instantanée via l'onglet outils de recherche ou en fait Ctrl+Shift+F mais ce que je souhaiterais c'est revoir apparaitre la zone de recherche qui était initialement sous le ruban et au dessus des mails. Je ne comprends pas comment j'ai réussi à la faire disparaitre! merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
27 août 2019 à 10:29
Désolé, mais n'ayant pas Outlook, il m'est impossible de répondre utilement. C'est plus une question à poser sur un forum dédié à Outlook ou au support Microsoft qu'ici sur un forum généraliste.
0
D'accord je vous remercie
0
Bonjour, j'ai le même souci. Avez vous trouvé la solution?
0
Bonjour,
Je n'ai toujours pas trouvé la solution, je me demande si ce n'est pas lié à windows search. Avez vous pu avancer sur le problème de votre coté?
0
TM74 > Marin_d
13 oct. 2019 à 22:44
Bonjour,
J'ai résolu mon problème par une desinstallation complète et une réinstallation.
0