Le son de mon macbook pro ne fonctionne plus

Fermé
CassV Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2019 - Modifié le 12 juil. 2019 à 08:49
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 12 juil. 2019 à 08:55
Bonjour, depuis aujourd'hui le son de mon macbook ne fonctionne plus du tout! C'est la première fois que cela arrive et bizarrement quand je mets des écouteurs ca fonctionne bien comme d'habitude, mais aussitôt que je les enlève il n'y a rien a faire... Quand je vais dans «son» -> «sortie» , le seul périphérique de sortie audio disponible se nomme «sortie numérique». Je ne vois rien d'autre! Il n'est pas mis sur silence mais je ne peux pas déplacer le curseur, il est mentionné que le son n'est pas réglable sur le périphérique sélectionné... Aussi, en regardant en début de journée j'ai cru voir une lumière rouge où l'on branche les écouteurs, mais ce n'est plus le cas.
Si quelqu'un peux m'aider ca serait grandement apprécié!
Merci et bonne soirée,
Cassandre


Voici à quoi ca ressemble lorsque j'essaye de monter/baisser le son
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
12 juil. 2019 à 08:55
Bonjour,

Peut-être le contact de la prise jack est-il bloqué, il faut essayer de le débloquer, en bricolant dans le fond de la prise, avec un cure dent, par exemple, sans trop forcer, pour ne pas abimer les contacts.
Cdlt
0