Facebook a constaté une activité inhabituelle sur mon compte

Fermé
Coco - 9 juil. 2019 à 12:13
 djibril - 28 déc. 2021 à 01:18
Bonjour,

Voilà mon problème. Un jour je me connecte à mon compte et le message "Facebook a constaté une activité inhabituelle sur mon compte" s'est affiché!

Je signale que je n'ai rien fait d'anormal car c'est un compte créé il y a une semaine et ce compte est resté une semaine inactif.

J'ai fait tout ce que FB m'a demandé (envoyé un code reçu par SMS, une photo etc) et au bout de quelques jour on me dit que mon compte a été désactivé pour infraction à la Déclaration des droits et responsabilités de Facebook!! donc plus accès du tout.

Du coup je recrée un autre compte et la même chose se passe. C'est un cercle sans fin.

Je recrée un autre compte: idem. Avec une adresse mail différente, sur un autre ordinateur! je ne comprends pas.

J'en viens à me dire que FB m'a bloquée je ne sais comment.

Par contre pour les profils que j'essaie de créer je ne donne pas mon vrai nom car je ne souhaite pas qu'il apparaisse sur la toile. Sont ils considérés comme des faux profils?

A t on le droit d'avoir plusieurs comptes FB?

Merci de m'aider....
A voir également:

3 réponses

Slickk Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020 45
9 juil. 2019 à 21:35
Bonsoir Coco,

C'est vrai que c'est très bizarre ce problème avec Facebook...

Alors oui, créer un compte avec une fausse identité est considéré comme un faux profil. Mais je l'ai déjà fait il n'y a pas longtemps, et ça ne m'a posé aucun problème.

Je te propose d'essayer de te créer un compte avec ton vrai nom et prénom, mais de changer une lettre à chaque mot.

Et quand tu as créé un compte sur un ordinateur différent, ça n'a rien changé, car tu es identifié sur Facebook par ton adresse IP, et non pas par ton adresse de PC. Cependant, essaye de te créer aussi un compte à partir d'un autre adresse IP, sois d'un autre abonnement internet.


6
MPMP10 Messages postés 39622 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 181
Modifié le 9 juil. 2019 à 22:56
Bonsoir ,
S'il change une lettre ce n'est plus son vrai nom pour le coup ceci devient contraire aux conditions d'utilisation de Facebook.
0
Slickk Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020 45 > MPMP10 Messages postés 39622 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024
9 juil. 2019 à 23:00
Oui c'est vrai. Mais encore une fois, je l'ai déjà fait récemment, et ça n'a posé aucun problème.

Mais sinon, il faudrait me faire confiance, et ça vous choisissez x)

Je pourrais essayer de vous créer un compte Facebook, avec l'adresse de votre choix ect..., mettre le mot de passe de votre choix, et tout ça...

Puis ensuite voir ce que ça fait si vous vous connectez dessus avec votre IP, si le compte se bloque ou pas.
0