|
|
|
|
Posté par
aloes, le mardi 18 septembre 2007 à 23:47:25Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Salut
Je ne vois pas l'intérêt, parce que ce service va bien plus vite que NERO à effacer un disque par exemple, ou pour la gravure de quelques fichiers... Glisser / déplacer / graver et en 3 min c'est fait... Mais bon voilà comment désactiver... http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1358/ /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\ |
Bonjour 3 x,
j'a toujours gravé mes CD avec Windows que ce soit de la musique ou des vidéos-clip. c'est vrai c'est le système le plus simple sans aucun problème, mais comme j'ai acheté un lecteur DVD et installé le Nero (que j'utilise uniquement pour les DVD que Windows ne veut pas me graver). j'utilise donc Nero pour les DVD et Windoes pour les CD. Au fait, ce n'est pas pour effacer, ce sont des DVD-R pour sauvergader ou graver mes vidéos. Sais-tu comment activer et désactiver le service Windows pendant la gravure avec Nero (parait ça évite des conflits). merci bien de ton aide. aloes |
Judex m'a passé le bon lien pour "activer/désactiver le service de gravure Windows" lorsque l'on grave avec un autre logiciel, le voici :
http://www.faq-nero.com/faq008.php Merci à Judex. ça faisait un moment que je cherchais et personne ne connaissait la réponse ! aloes |
| 16/01 16h40 | [Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP | Windows XP |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 09/04 13h27 | Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] | Windows |
| 19/04 18h13 | Activer/Désactiver le service d'affichage des messages | Windows |
| 12/06 16h11 | Activer/désactiver les services au démarrage | Ubuntu |
| 20/02 09h41 | Service gravage : désactiver ou pas ? | 5 |
| 05/11 08h27 | Désactivation du graveur sous xp pro | 0 |
| 17/09 13h22 | Desactivation logiciel gravure integre a xp | 3 |
| 26/06 14h27 | Graver xp | 2 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-BL DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Tech-Mobility XP6-80 PC/PS2 | Catégorie: Joystick | 23.92 € Amazon.fr |
![]() | Fujitsu Siemens XP70 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,467.57 € Amazon.fr |