Rechercher : dans
Par :

Activer/désactiver service gravure XP

Dernière réponse le 9 sep 2008 à 16:50:28 aloes, le 18 sep 2007 à 23:47:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Judex m'a parlé dans une récente discussion "qu'il désactive le service de gravure de XP" lorsqu'il utilise le graveur Nero. Information qui m'a paru intéressante, mais comme j'étais plongé dans d'autres ennuis, je n'ai pas réagi de suite l
Quelqu'un peut me dire ou activer/désactiver ce service de gravure XP ? Avec un peu de chance, peut-être que Judex passe par là ??
merci d'avance.
aloes

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Activer/désactiver service gravure XP » dans :
Activer/désactiver les services au démarrage Voir Méthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services....
Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XP VoirWindows XP dispose d'un logiciel de gravure intégré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (par...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...

1

3x, le 19 sep 2007 à 00:03:01

Salut
Je ne vois pas l'intérêt, parce que ce service va bien plus vite que NERO à effacer un disque par exemple, ou pour la gravure de quelques fichiers... Glisser / déplacer / graver et en 3 min c'est fait...

Mais bon voilà comment désactiver...
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1358/ /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\

Répondre à 3x

4

Muriel41130, le 9 sep 2008 à 16:50:28

Salut,
Merci pour l'info, ça m'a bien rendu service !!!

Répondre à Muriel41130

2

aloes, le 19 sep 2007 à 02:29:39

Bonjour 3 x,
j'a toujours gravé mes CD avec Windows que ce soit de la musique ou des vidéos-clip. c'est vrai c'est le système le plus simple sans aucun problème, mais comme j'ai acheté un lecteur DVD et installé le Nero (que j'utilise uniquement pour les DVD que Windows ne veut pas me graver). j'utilise donc Nero pour les DVD et Windoes pour les CD.
Au fait, ce n'est pas pour effacer, ce sont des DVD-R pour sauvergader ou graver mes vidéos.
Sais-tu comment activer et désactiver le service Windows pendant la gravure avec Nero (parait ça évite des conflits).
merci bien de ton aide.
aloes

Répondre à aloes

3

aloes, le 13 nov 2007 à 02:48:33

Judex m'a passé le bon lien pour "activer/désactiver le service de gravure Windows" lorsque l'on grave avec un autre logiciel, le voici :

http://www.faq-nero.com/faq008.php

Merci à Judex. ça faisait un moment que je cherchais et personne ne connaissait la réponse !

aloes

Répondre à aloes