Probleme avec word

Fermé
vida.56 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 27 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 - 31 juil. 2003 à 19:30
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 31 juil. 2003 à 21:34
salut a tous

alors, en fait je suis en plein rapport de stage g effectué un sujet sur je server JANA
pour illustrer mes diverse manipulations g utilisé printkey pour fair des captures d'ecran d'onglet de jana server
quand j'essais de l'ouvrir chez moi il n'y a que des petits carrés
il n'y a meme pas le texte qu'il y a entre les divers icones.j'utilise word 2002. le probleme c que g deja bien avancé et que ce petit probleme me fait bien chi..

PLEASE HELP ME

merci pour tous
vida.56
A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
31 juil. 2003 à 21:34
Salut vida.56,
Si tu est sous Word, utilise plutôt la touche "Impr Ecran" du clavier pour faire une capture de la fenetre où "Alt + Impr Ecran" pour capturer la fenetre active (dans le cas où tu aurez plusieurs fenetres sur l'écran. Pour cela il faut que lance également ton application "server JANA" je crois, et word puis tu te sert des des onglets dans la barre des tâches pour basculer de l'une à l'autre.
Si tu dois reprendre les images ainsi capturées (ne sélectionner qu'une zone par exemple) tu enregistre ton document normalement (.doc ) + une autre fois "en tant que page web". Word va créer automatiquement un dossier contenant toutes les images de ton document dans un dossier (img1, img2 etc..) Normalement ils sont dans l'ordre d'apparition de ton document. Tu ouvre l'image que tu veux modifier, avec "Photo Editor par exemple, il est très bien, tu retaille etc.. puis tu enregistre. Tu pourra par la suite la récupérer pour l'intégrer dans ton .doc.
Tu peux aussi faire directement ta capture et ouvrir ton logiciel de retouche Paint ou autre puis copier en tant que nouvelle image. Ca t'évitera d'enregistrer en tant que page web..
@ +

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0