Comment mettre une image en filigrane

Fermé
anjf Messages postés 44 Date d'inscription lundi 12 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020 - 13 juin 2019 à 12:43
anjf Messages postés 44 Date d'inscription lundi 12 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020 - 13 juin 2019 à 15:22
Bonjour

je souhaite insérer une image personnalisée en filigrane sur une feuille Excel. pouvez vous me donner la procédure, s'il elle existe s'il vous plait.

Merci pour vos contributions.
A voir également:

1 réponse

Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 076
Modifié le 13 juin 2019 à 13:29
Bonjour,

Le résultat n'est pas du tout le même que sur Word et plus difficile.
plusieurs possibilités en fonction de ta version Excel, une des démarches est d'ouvrir ton entête (Insertion/En tête et pied de page)
sélectionner l'icône image et sélectionner l'image

au préalable je te conseille de retravailler l'image avant l'insertion pour la mettre au format de ta page et éventuellement augmenter la luminosité et baisser le contraste afin de pâlir l'image de sorte que visuellement l'image laisse les comptes ou données de ta feuille Excel lisible
l'image sera visible à l’aperçu ou imprimable que si au moins une cellule de ta feuille contient une donnée


0
anjf Messages postés 44 Date d'inscription lundi 12 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020
13 juin 2019 à 15:22
Je sais parfaitement comment le faire sur l'entête et Pied de page, il s'agit ici de faire apparaître une image en filigrane sue la page, la feuille au milieu. (sous le format d'une carte de visite, faire apparaître une image sur fond de filigrane) cette carte reçoit des informations à partir d'un tableau de données à partir des formules rechercheV.

merci de me proposer des solutions.
0