Mon ecran ACER a cessé de fonctionner brutalement, besoin d'aide

Fermé
Sakashi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 - 12 juin 2019 à 14:10
Tekeer_ Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2019 - 13 juin 2019 à 22:15
Bonjour / Bonsoir
Alors voilà, j'étais entrain de surfer sur internet et tout d'un coup *BIM* mon écran acer a cessé de fonctionner , écran noir, le voyant qui était normalement bleu ne produit plus de lumière...
J'ai redémarrer mon PC (tours) mais aucun changement mon écran est comme mort...
Mais j'ai eu de l'espoir j'ai débranché un cable derrière mon écran (DC-IN comme indications ) puis rebranche et hop mon ecran est de nouveau en vie mais cela ne durera que 1 minute ensuite pouf ecran noir , voyant éteint, jai effectuer de nouveau la même méthode pareil , l'écran s'allume mais cette fois ci 10 secondes , jai essayer de nouveau mais plus aucune réponse...
Il semblerais que le cable que je rebranche/débranche est lier a une sorte d'alimentation lier ensuite au courant ( je peut me tromper)
A noter que je suis en DVI ... j'ai rebranche débrancher les calbles DVI rien a faire ,
Je précise que mon Ecran fonctionne très bien depuis environ 8 mois et que je n'ai rien toucher a l'installation depuis ...

Par pitié aidez moi !
A voir également:

1 réponse

Tekeer_ Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2019
13 juin 2019 à 22:15
Salut, essaye avec un autre écran par exemple celui de ta télé et donne nous le résultat
0