Plus de chaine tv sur free box mini

Fermé
ardenois - 9 juin 2019 à 17:32
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 juin 2019 à 08:58
Bonjour,

depuis plus d'un mois je n'ai plus de chaines tv free mini

les étapes affichent erreur et ça relance plusieurs fois avec compte à rebours.

quelqu'un pourrait il m'aider??

ça devient pénible



Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
9 juin 2019 à 18:12
Bonjour,
C'est un problème de connexion entre le boitier Freebox Server (boitier où il y a l'heure et le boitier Freebox TV redémarre le boitier Freebox Server puis une fois qu'il est dedémarré redémarre le boitier Freebox TV vérifie si ta TV fonctionne à nouveau, si elle ne fonctionne toujours pas:
Si ton boitier Freebox TV est connecté en WiFi reconfigure la connexion WiFi cela t'es proposé quand ça ne fonctionne pas.
Si ton boitier Freebox TV est connecté en CPL réappaire les adaptateurs CPL.
Si ça ne fonctionne toujours pas contacte Free au 3244 .
0
bonjour,
j'ai redemarré le serveur en débranchant la box tv là il ya des chaines mais ça affiche en bas "bande passante insuffisante,indisponibilité inatendue de la vidéo"
à l'écran tv une coix apparait en milieu d'écran tv sur certaines chaines???
un ticket et ouvert avec free depuis vendredi.
0
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
Modifié le 10 juin 2019 à 08:34
Tu aurais dû le dire depuis le début, car si un ticket est ouvert c'est que seul Free peut résoudre ton problème qui doit venir de ta ligne il est donc totalement inutile de demander de l'aide sur un forum.
0
tu sais j'ai free depuis plus de 6 mois et ce n'est pas la première fois que je suis embêté!!! je les aient même appelé plusieurs fois pour rédoudre,mais tu verra même avec un ticket ouvert ça va recommencer.
merci quand même pour ton aide et je croise les doigts pour que ça reste comme ça!!!
0
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
10 juin 2019 à 08:58
Je suis aussi chez Free je n'ai jamais eu de problème, les problèmes sont souvent liés à la ligne et seront les mêmes quelque soit l'opérateur, les lignes cuivre sont dans un état parfois déplorable et je ne pense pas que ça s'arrange vu qu'elles vont être remplacée par la fibre ils se contenteront de les rapiécer au coup par coup.
0