Problème de connexion à internet

Résolu/Fermé
MONJUJU Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 17 sept. 2007 à 11:41
MONJUJU Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 19 sept. 2007 à 11:25
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution pour que je puisse me connecter à internet via ma livebox.
Le problème est que mon PC se connecte à ma livebox en mode Wifi avec une clé USB Dlink. Il arrive à voir et parfois à se connecter à la livebox quand elle est en mode association, mais je n'arrive pas à me connecter sur Internet.
Ma config PC est :
Carte mère : GIGABYTE GA-M61PM-S2 (rev. 2.0)
Clé Wifi : Adaptateur USB Sans Fil OVISLINK Evo-W108
OS : Windows XP Pro SP2

J'ai déjà réussi à connecter un premier PC par Wifi avec le même adaptateur sur la Livebox, mais le PC fonctionne sous Vista.

Donc, voilà, merci pour votre aide d'avance.

4 réponses

timpoma@hotmail.fr
0
MONJUJU Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
19 sept. 2007 à 11:25
Bjr,

que dois-je faire avec cette adresse mail ?

Merci
0
matossity Messages postés 211 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 49
17 sept. 2007 à 11:48
quand tu es connecté a ta livebox, va dans demarrer/programmes/orange(ou livebox)/configuration de la livebox !

quand t'es sur la page va dans Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe).
et tape en nom d'utilisateur "admin" et en mot de passe "admin" aussi

en suite va sur l'onglet mes services, ensuite internet, et la tape ton identifiant de connexion et ton mot de passe fournit par orange,
l'id de connexion commence par fti/

normalement ca devrait fonctionné

PS, si tu trouve pas par le menu demarrer, ouvre ton explorateur internet et tape : http://192.168.1.1

voilamais faut que tu sois conecté a ta live box
0
MONJUJU Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
19 sept. 2007 à 11:25
Slt Matossity,

Merci d'avoir répondu aussi vite, mais j'ai lu ce que tu as noté, mais j'ai vérifié la config dans la livebox et tout est ok puisque avec le 1er PC en vista j'arrive à accéder au net. Mais le 2ème PC lui n'arrive qu'à se connecter à la livebox, mais pas à internet.

Merci A+
0
Bjr,

que dois-je faire avec cette adresse mail ?

Merci
0
Slt Matossity,

Merci d'avoir répondu aussi vite, mais j'ai lu ce que tu as noté, mais j'ai vérifié la config dans la livebox et tout est ok puisque avec le 1er PC en vista j'arrive à accéder au net. Mais le 2ème PC lui n'arrive qu'à se connecter à la livebox, mais pas à internet.

Merci A+
0