Rechercher : dans
Par :

Exporter depuis Wireshark

Dernière réponse le 23 mai 2008 à 11:07:46 Etudiant_en_R&T, le 17 sep 2007 à 11:37:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir comment exporter les trames capturées vers les applications correspondantes avec Wireshark.
Par exemple que les trames HTTP soit redirigées vers Firefox pour afficher les pages web, les trames de VOIP sur skype... etc

J'aimerais si possible savoir comment le faire directement pendant la capture des trames, c'est à dire sans utiliser le fichier de capture.
Exemple : "Start capture" sil Wireshark capture des trames HTTP, il lance firefox et affiche ces pages...

D'avance merci

Meilleures réponses pour « Exporter depuis Wireshark » dans :
Importer et exporter des données sous MySQL Voir Importation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Télécharger Wireshark [Ethereal] Voir Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les paquets de données circulant sur le réseau et ce, de manière totalement transparente. Logiciel indispensable à tout...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données Voir Il est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Exporter à coup sûr du CSV VoirExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos...
Exporter en PDF avec PDFCreator VoirExporter en PDF des documents avec PDFCreator Téléchargement Installation Utilisation L'exportation de documents vers le format universel PDF se fait grâce à une imprimante virtuelle. Pourquoi PDFCreator ? Il existe le...
[Powerpoint] Exporter un PPT en PDF avec les hyperliens VoirVoici comment exporter un PPT en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Lancez OpenOffice Impress 2 Ouvrez votre fichier .PPT ou .PPS 3 Allez dans le menu Fichier > Exporter au format PDF... C'est tout !

1

Wil, le 7 mar 2008 à 01:50:09

Slt, as tu trouvé une solution a ton problème?

Répondre à Wil

2

Etudiant_en_R&T, le 23 mai 2008 à 11:07:46

Non, mais il doit exister des outils spécifiques pour ça. Je pense pas être le premier à penser à un truc pareil. Sous Backtrack 3 je crois en avoir vu.

Répondre à Etudiant_en_R&T
Collection CommentÇaMarche.net