Windows installer sous vista

Fermé
mwa - 16 sept. 2007 à 15:38
 SOME Jean Charles - 15 janv. 2010 à 17:20
Bonjour

J'ai vista family premium depuis mars 07 et j'ai que des pb avec windows installer. mon PC refuse l'installation de la plupart des logiciels et me met le message d'erruer " PB avec windows installer .../...". Qd je télécharge windows installer 3.1 par ex il me met : "pas assez de place pour executer la commande " alors que ma config est correste. Merci pour l'aide.

6 réponses

moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 176
16 sept. 2007 à 15:52
Bonjour
rien d'étonnant à cela. La quasi totalité des programmes sous xp ne fonctionnent pas sous vista. Il faut aller voir sur le site de l'éditeur si des patchs sont sortis( il commence à en sortir de plus en plus
1
SOME Jean Charles
15 janv. 2010 à 17:20
Lorsque je télécharge un logiciel sur internet; quand je lance l'application, window installer bloque cette application
0
RE,

En fait le message d'erreur est
"impossible d'acceder au service windows installer- Cela peut se produire si le programme d'installation de windows n'est pas bien installé".
A savoir que j'ai acheté mon pc neuf avec vista déjà installé dessus en mars 07.
1
Salut moutanche
Je suis allé sur le site de MS et j'ai essayé de télécharger les versions de installer notament la 3.1 et c'est tjrs le meme pb.
0
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 176
16 sept. 2007 à 16:14
peut etre faut il reinstaller vista en formatant le disque dur avant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai essayé de reinstaller vista et au bout d' heue environ il me plante avec le meme message d'erreur...
0
Bonjour

En général il suffit de réinstaller le système à une date postérieure. Pour cela il est conseillé de le faire en mode sans échec.
Ce n'est pas garanti à 100% mais à 95%

Pour démarrer en mode sans échec sous Vista:
On clique en bas à gauche sur le logo windows.
Dans rechercher on tape msconfig
Une fois dans msconfig on ouvre l'onglet démarrer
Dans l'onglet démarrer on coche démarrage sécurisé et minimal puis on redemarre
On se retrouve alors en mode sans échec, on rapelle msconfig et on décoche les cases sans redémarrer.(sinon on va tourner en rond)
La on restaure le système . En bas a gauche on tape sur le logo windows, tous les programmes puis Accessoires/Outils système/Restauration du système
On choisira une date où l'installation fonctionnait..
Voila c'est tout ..
Cordialement
0