Problème clé usb tnt

Résolu/Fermé
bat21 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007 - 15 sept. 2007 à 19:53
bat21 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007 - 15 sept. 2007 à 21:59
Bonjour, j ai acheté une cle usb tnt Technaxx DVB T SI.

L'installation se passe bien, la clé est reconnu; les pilotes sont installés également.

Cependant pour continuer l installation, XP m ouvre une fenetre et me demande un fichier necessaires qui s appelle 'Bdaplgin.ax'.

Je ne trouve pas ce fichier ni dans le systeme, ni sur les CD fourni avec l'UC.

Un autre fichier m'est demandé il se nomme 'ksuser.dll'.

Quelqu'un peut il m'aider ? merci d avance de vos réponses
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2007 à 21:02
salut regarde:L'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player; pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante :

* https://www.real.com/fr



Il est également possible de lire ce type de fichier avec tout lecteur de fichiers multimédias. Pour cela il suffit de télécharger RealAlternative :

* Télécharger Real Alternative



Il est également nécessaire de récupérer RealMediaSplitter. Il est disponible en téléchargement à l'adresse suivante :

* RealMedia Splitter



Ensuite, il faut lancer realalternative puis coller le fichiers RealMediaSplitter.ax dans le répertoire c:\winnt\system32 ou c:\windows\system32 selon le système d'exploitation (Windows 2000 / Windows XP). Une fois ceci effectué, le tout doit être enregistré dans la base de registre : démarrer/exécuter et coller l'instruction suivante dans la fenêtre:

regsvr32 RealMediaSplitter.ax



a+
0
bat21 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007
15 sept. 2007 à 21:07
merci de ta réponse

j ai déja le real player mais cela n'a pas résolu le problème
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2007 à 21:19
--

desole pour la dll:http://www.journaldugratuit.com/dll/index.php?lettre=K



a+










J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de
pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.
0
bat21 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007
15 sept. 2007 à 21:21
merci pour ton message.

le problème de dll est résolu mais j ai toujours un problème concernant le fichier "Bdaplgin.ax"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 sept. 2007 à 21:34
salut cela vient du forum video:
Les fichiers *.ax sont des filtres ou codecs pour la visualisation des vidéo et des audios. Le fichier matroskasplitter.ax permet la lecture des fichier vidéos avec l'extension MKV.
Si tu veux le supprimer, je te suggère dans un premier temps d'installer un soft de gestion des codecs. Grâce à lui, tu pourras supprimer proprement les codecs indésirables.
Je penses qu'avec 'snipper codec' tu trouveras ton bonheur. Mais je ne connais pas très bien ce genres de soft.
0
bat21 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007
15 sept. 2007 à 21:36
ok merci pr l info j vai essayer
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2007 à 21:36
-ou tu devrais le trouver avec pack full codec pour xp telechargeable surccm a+








J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de
pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.
0
bat21 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007
15 sept. 2007 à 21:59
Merci de vos aides diverses j ai pu trouver les fichiers correspondants
0