Solution sur God of war 2

Résolu/Fermé
MOUNIR 13 - 15 sept. 2007 à 18:13
 beneabe - 29 mars 2015 à 10:23
bonjour avais vous des solution sur God of war 2 ? si oui il y a une femme qui se cache derrière les trois mirroires avec une autre femme qui m'affronte dans le cercle comment les eliminer svp

60 réponses

oui jai une soluce pour je sais comment tuer les deux femme les deux fame sapelle les dame du destin puis pour les tuer vous dever deja atquer la dame qui vous afronte afroce de lataquer elle va tonber a terre puis
quand elle est a terre vous pouver a ataquer lotre dame qui est dans un miroire jusqua quand que le mirioire se brice
0
il te faut frapper Lachésis au maximum jusqu'à ce qu'elle tombe et après tu frappes celle du miroir et quand elle tombe au sol et qu'elle disparait tu casses le miroir.
0
je fai mon ataque special avec la foudre
0
je sui bloquer aprer avoir gagner le truc du belier j'arrive pas a eviter de me faire planter commment fair svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
omar ben abdalah
22 déc. 2010 à 11:19
god of war 2 j'ai terminé en niveau difficille il est trés facile ce jeux
aussi god 1 la mémé chose de god of war 2 mais god of war 3 j'ai n'apas terminé parce qu j'ai n'pas d'argent pou la acheter
0
Bonjour,
je voudrais savoir si on peut me dire si jarrive pas a passer le temple du fenix
-1
bonjour moi je suis bloké dans l'ile du destin jarive pas a mettre la mettre la 2eme statue pour bloké les rayons k'envoi une grosse tete d'une femme


ps: les statue ont des boucliers
-1
si ta trouver la solution mes voila qan tu tire le mur va a gauche a coté ya un passage voila!!^^ c tout
-1
salut tu frappe la femme du centre jusqu a ce quelle ce mette en boule alors là tu utilise les moires pour ralentir le temps et là tu frappe la femme derriere le miroir qui devrait ce briser et ainsi de suite.
-1
Hubcioman Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009
9 mars 2009 à 20:44
Bonjour,
Je suis bloquer a GoW2 dans une petite sale circulaire avec un livre dans une langue inconue et un mec qui saute dans le vide
-1
lol vous me faites bien rire sont qui sont bloker moi specialement sens me venter j'ai reussi le jeu en mode dieu j'en est chier si kelkin a reussi mode titan jle respaicte mai me menter pas
-1
tu doit te battre avec icar c est homme qui a des elles
-1
pour flash666 jai terminer le jeu je peu t'aider ds le pont marche doucement par tt alors lange ki a les ailles il vas se montrer il vas te jeter ds lenfer alors au moment de la chute vs vs combatter alors tu vas lui arraché les ailles dacord pui tu rencontra le titan cronos dacord!!
-1
kelk un pe m'aider!!! Jsui dan le temple. pourié m'expliké le coup ds mirroir
-1
apprenez le français les jeux c'est pour après (que vous parlez en language SMS ne me dérange pas moi meme j'utilise le language SMS beaucoup de fois mais vos texte sont incompréhensible)
-1
apprenez de bien ècrire le français
M.lettanie
0
kratos du 60
10 mars 2010 à 10:37
il faut utiliser la force des titans en appuyant sur les de jostik
-1
Apres avoir battu l'autre soeur , tu reviens dans la salle du début avec la premiere. Occupes toi de celle devant toi, pas celle dans le miroir. Lorsque la méchante tombre a terre il y a comme un aura vert dessus elle, faire L1 suivi de R1 ce qui fait ralentir le temps, pendante ce temps occupes de celle dans le miroir elle va tomber et casse le miroir fais ca pour les 2 ensuite c facile
-1
quand la femme ki se cache deriere le miroire sort pour 15 ou 10 seconde stop le temp affronte la dans le temp mort pui tu vas casser les miroir et tuer sa soeur
-1
tue la premier femme et arete le temps puis tue la deuxieme
-1
ENFET TU FRAPPE LA SOEUR QUI ET DEVANT MAIS PAS CELL QUI ET DANS LE MIRROIRE TU TOCCUPE KE SELL DE DEVANT ET APRE UN MOMENT QAND ELLE TOMBERA PARTER APRE TU VERRA UNE LUMIER VERT SUR ELLE SES LE TRUCE POUR RALENTIRE LE TEMPS APRE TU RALENTI LE TEMPS ET APRE TU FRRAP LE MIRROIRE OU IL YA LA 2 EME FILLE
-1
bjr a tous les jouer qui joue a GoW2 sur ps2 je suis bloquer dans une grande salle ou il y a de l'eau est ou il y a des grille dans le font la 2eme je ni arrive pas je laive les de grille la 1er je li arrive la 2eme non svp aide moi ms
0
comment installer god of war 2 pc ?? aider moii svpp
0