|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
bonne journnée a tous le mondes est les gas jai un grave probléme avec un jeux tres fore je suit sur god of war 2 das le grand goufre et je ne c pas coment passé de l'autre coté du pont je c quil me faut des aille mes je ne c pas coment les récupérer sové moi
|
salus
là tu casse lé miroire et tu tirer sur la feme qui se battres avec toi apré tu roule par taire et entrer dans la fante pre du deuzième miroir |
Bonjour,
je voudrais savoir si on peut me dire si jarrive pas a passer le temple du fenix |
Bonjour,
ta qua aller dans cheat trucs et astuces jeux vidéo tu tape ça dans gogle |
Bonjour,
Bonjour, hello dans le tmple de phenix, apre avoir tue persee a chaque fois je tournen le levier du millieu je suis mort je sais pas coment que dois je faire...?
|
fuck# |
Salut,
Je suis bloquée car je ne sais pas comment je peux choper le traducteur qui se jette dans le vide... j'ai bloqué la grille avec la statue et je passe le miroir bizzare qui me remet au debut avant que le traducteur ne saute mais a chaque fois c'est pareil il se jette dans le vide et rebelotte... Comment faire pour le choper? Svp aidez moi |
Salut,
Je suis bloquée car je ne sais pas comment je peux choper le traducteur avant qu il ne se jette dans le vide... j'ai bloqué la grille avec la statue et je passe le miroir bizzare qui me remet au debut avant que le traducteur ne saute mais a chaque fois c'est pareil il se jette dans le vide et rebelotte... Comment faire pour le choper? Svp aidez moi |
Faut déjà tirer la statue qui te permet d'arrêter le temps près du portail, ensuite tirer le levier de gauche et glisser la statue en dessous du portail afin d'empêcher que le protail se referme et ensuite entrer dans la porte du miroir et faire L1 + R1 directement et courir avant qu'il saute. |
salut a tout les joueurs
j ai un problèmes au niveau du temple d euriales je vien de passer la ruines des oubliés et je ne c plus ou je doit aller je trouve pas le chemin besoin d aides merci
|
salut je suis bloquer dans la partie de la falaises de chasaises ou j ai trouver deux porte et je sais pas comment le ouvrire car j ai esseeyé de utiliser la manivelle mais sa ne fonctione pas |
je suis bloqué sur le dos de pegass je continue a voler aucun corbeau n'apparait meme apres avoir tué les lion volant a tete d'aigle
combien de temps fait ti attendre avant l'apparition de ce fameux corbeua |
je suis coince au bouclier du temp je n arrive pas a traverse pour aller sur l ile des dieux merci pour l info
|
sil vous plai j'ai besoin d'aide j'en suis au soeur du destin et je n'arrive pa a passer la premiere porte ou il y a un levier merci de m'aider |
sil vou plai jai besoin de votre aide je n'arrive pa a passez la premiere porte ou il y a un levier pour la mission aller voir les soeurs du destin sur playstation 2 |
Salut, ton CD doit bugué car quand j'ai passé ce niveau aprés aovir buté les gens les corbeaux arrivent pratiquement 10 secondes aprés voila. Bonne continuation |
il faut que tu tue le ga avec les ailes et tu poura les mettre ok
|