Clé usb wifi qui chauffe

Fermé
élodie - 15 sept. 2007 à 16:56
 mohcine - 8 août 2010 à 20:55
bonjour ,

exusez moi pour ma question peut etre "débile" mais... voila j'ai une clé usb wifi sur mon ordinateur portable et elle chauffe vraiment bcp , elle est brulante ...!!! est-ce que c'est dangereux ?? est-ce normal déja?? je met des glaçons dans un sac hermétique et je met dessus , ((j'avais vu sur internet que certains faisait cela sur leur ordinateur et ça refroidisait bien et accelerait leut débit !!))

merci de vos réponses!

ps: exusez moi je savais pas trop sur quel forum posté
A voir également:

4 réponses

J'ai trouvé une solution que j'utilise qui marche très bien.
comme j'ai la chance d'être a coté d'un fenêtre je mets ma clé wifi par la fenêtre et grâce a la fraicheur du vent, ma clé ne surchauffe pas, et si il y a de la pluie au autre, je la mets entre la fenêtre et les volets, x)
avec les moyen du bord quoi ^^
j'évite de l'exposé au soleil, et au pire des cas je souffle dessus, assez fort, sa la rafraichie un peu xD

bonne galère a tous
1
moi j'ai rouvé mieux :
j'ai demonté les ventilateurs de la carte mere et de l'alimentation de mon ancien ordinateur je les ai assemblé aves un morceau de bouteille et maintenant elle ne chauffe plus mai j'ai rien trouvé pour le bruit que ça fait!!
0
jee pee Messages postés 39706 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 268
15 sept. 2007 à 17:15
bonjour,

j'ai utilisé 2 cle usb wifi et toutes les 2 chauffaient enormement. Cela semble donc être le lot commun pour cet appareil.

Si donc elles chauffent toutes, je pense qu'elle sont conçues pour le supporter (mais ma confiance dans les concepteurs de materiel electronique n'est pas totale ! la freebox HD V1 chauffe trop car elle n'a pas de ventilateur et cela empeche un fonctionnement normal)

cdt
-1
ok merci ben je vais continuer ac mes glaçons alors sa me rassure !


merci
-1
jee pee Messages postés 39706 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 268
15 sept. 2007 à 18:11
moi pour ma freebox hd j'ai installé un ventilateur sur le port usb
0