Effacer une adresse mail dans windows mail

Résolu/Fermé
Julie73 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007 - 15 sept. 2007 à 16:22
 michel - 6 nov. 2010 à 14:45
Bonjour,
J'ai un problème dans windows mail sous Vista : des adresses mail auxquelles j'ai répondu apparaissent dans l'écriture automatique de mes mails. Je n'ai pas ces adresses dans mes contacts et les recherches ne donnent rien, mais je ne peux pas les enlever.
Je pense que c'est un problème Vista ou windows mail.
Comment faire ? Je ne suis pas experte en informatique.

Merci d'avance
Julie.
A voir également:

8 réponses

Julie73 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007 8
15 sept. 2007 à 16:50
Non ce n'est pas cela, lorsque je tape "A"par exemple ou une autre lettre pour commencer la frappe d'une adresse mail, j'ai une liste d'adresses proposées automatiquement.
Je voudrais enlever un nom de cette liste et je ne peux pas en faisant supprimer comme avant dans XP.

Ce nom n'est pas dans mes contacts et n'apparait nulle part pourtant dans mon ordi, j'ai fait une recherche.
3
Merci pour le tuyau.

Logiciel : windows mail inclus dans Vista (il remplace outlook)
0
Bonjour,
j'ai le meme probleme,je n'arrive pas a enlever des anciennes adresses emails(elles apparaissent automatiquement dans le A des contacts dans windows mail) ;je suis sous vista.Pouvez me dire comment vous y etes parvenus.
merci
0
Bonjour,
ma mère est sous vista et elle a le même problème dans windows live.
Quand elle crée un nouveau message ,dans le A: ,si elle tape la première lettre ,des anciennes adresses électroniques apparaissent!Comment les supprimer.
Merci d'avance pour votre réponse.
0
simple sur la page windows mail cliquer sur outil en haut a gauche puis sur option puis sur envoie decocher la barre de saisie automatique
michel
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2007 à 17:24
Ah ben vu que je fuis Vista comme la peste, je ne pourrai guère t'aider plus.
Mais passe donc un coup de Ccleaner, tu verras, c'est miraculeux.
0
faire disparaitre(mystart search)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chemindefers55
8 juin 2010 à 13:17
utilise la touche DELETE ... et les flèces HAUT ou BAS pour sélectionner l'occurence à supprimer ..
0
simple ouvrir la page windows mails cliquer sur outil en haut a gauche puis sur option puis sur
envoie et enfin décocher la barre se saisie automatique
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2007 à 16:35
Salut.
Si je comprends bien : tu reçois un mail avec un tas d'adresses dedans.
Tu souhaites y répondre.
Tu fais "répondre" (pas "répondre à tous" ni "transférer")
et là, tu vois toutes les adresses copiées automatiquement dans le CORPS du message (là où tu écris) ?

Ben il suffit de les effacer comme tu effacerais du texte.
-1
Utilisateur anonyme
15 sept. 2007 à 17:15
Je vois pas trop.
On dirait que les adresses sont stockées dans la saisie semi automatique.
lorsque je tape "A"par exemple. Oui ok mais tu es dans quel logiciel ?

Normalement, un bon nettoyage de disque dur résoudrait ton soucis.
Tu veux un tuyau pour bien netretenir ton PC ? Utilise ceci : http://perso.wanadoo.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
-1