Rechercher : dans
Par :

Effacer mots de passe MSN

Dernière réponse le 14 sep 2007 à 23:19:23 MARINO-G, le 14 sep 2007 à 23:14:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je vient de m'inscrire sur le forum ,je n'est pas trouvé de réponsse a mon probleme ,comment je peut effacé les mots de passe de mes adresse msn stoké sur mon ordinateur,se serait variment simpa de votre pard de m'aidé ,merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Effacer mots de passe MSN » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Générer et gérer des mots de passe VoirGénérer et gérer des mots de passe S'inscrire à des sites internet nécessite un mot de passe. Cela est d'ailleurs obligatoire pour les forums. Les mots de passe (césame dans la langue de Molière) sont également utilisés pour certains...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...

1

jalobservateur, le 14 sep 2007 à 23:19:23

Salut !

quand tu lances msn

il ya :

ton adresse
ton mot de passe
(effacer)

etc...

cliques sur effacer

et remet ton adresse et ton mot de passe

@+