Rechercher : dans
Par :

Effacé password msn stoké sur mon pc

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 16:18:13 MARINO-G, le 14 sep 2007 à 23:37:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoire, j'ai un probleme ,j'ai changé de mots passe msn mais quand j'ouvre mon adrsse msn il me reconnecte avec mon encien
mots de passe,il doit etre stoké sur mon ordi,comment je peut faire pour les effacé,merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « effacé password msn stoké sur mon pc » dans :
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
[WLM et MSN] Dépannage à distance VoirUn problème sur votre PC et vous n'arrivez pas à le résoudre tout seul ? Voici une méthode très pratique pour se faire aider à distance. Le principe est le suivant : la personne aidant prend le contrôle de la machine de l'autre, et ceci via le...
Télécharger MSN Messenger Password Recovery VoirMSN Messenger Password Recovery est une application qui vous donne la possibilité de récupérer votre mot de passe pour les services Messenger, Windows Live Messenger et Windows Messenger. Il est important de souligner que la récupération du code ne...

1

personne3000, le 14 sep 2007 à 23:41:26

Salut !

Tu fais "se connecter en tant qu'un autre utilisateur" ou un truc du genre... Et voilà !

Tu utilises quelle version de windows/msn messenger?

Répondre à personne3000

9

oscar, le 20 oct 2008 à 16:33:55

Je salut tout ceux qui veulent correspondre avec moi, le message s'adresse à tous les postulants de ce sit

Répondre à oscar

2

MARINO-G, le 14 sep 2007 à 23:51:34

Salut merci de m'aidé,j'ai windows live messenger,voilla j'ai changé mon mots de passe par sécurité mais meme quand je fait autre utilisateur ca ne marche pas,l'encien mots de passe revient il est enregistré sur mon pc mais ou! je ne sait pas, il est stoké mais ce n'est pas moi qui les stoké ,il sont enregistré automatiquement ,merci de m'aidé

Répondre à MARINO-G

3

personne3000, le 14 sep 2007 à 23:53:37

Resalut.
sur l'écran principal, là où tu as sélectionné ton adresse, y'a la case "mémoriser mon adresse". Clique sur le lien "effacer" en dessous... ??

++

Répondre à personne3000

4

MARINO-G, le 15 sep 2007 à 00:02:16

Merci de m'aidé mais jai esseillier sa ne marche pas, l'encien mots de passe revient mais merci quand même

Répondre à MARINO-G

5

personne3000, le 15 sep 2007 à 00:03:44

Euuuh.. quand tu fais "effacer" il garde ton adresse en mémoire?????

Répondre à personne3000

6

MARINO-G, le 15 sep 2007 à 00:10:08

Oui s'est ca! le probleme ++

Répondre à MARINO-G

7

MARINO-G, le 15 sep 2007 à 00:12:55

Non pas l'adresse juste que le mots de passe ,+

Répondre à MARINO-G

8

personne3000, le 15 sep 2007 à 00:18:41

Hmm oukay...

Sur l'écran principal, clique sur le lien "effacer" en question...
Lorsque tu cliques sur la flèche vers le bas à côté de ton adresse, tu peux faire "utiliser un autre identifiant liveID" normalement...
A ce moment là, tu devrais avoir les champs "adresse" et "mot de passe" vides... Tu ne peux pas les remplir correctement?

++

Répondre à personne3000

10

alice, le 4 jan 2009 à 15:00:54

Non ça marche pas!!! je ne arrive pas a changer mon mot de passssssssssssssssse!!!!!!!!!!!!!!! è_é

Répondre à alice

11

fatima, le 28 jan 2009 à 23:43:18

Higf gr

Répondre à fatima

12

noir-madlax, le 29 jan 2009 à 16:18:13

Quand tu connectes appuie sur mot de passe oublié et là choisi carrément un autre mot de passe!
bonne chance!

Répondre à noir-madlax
Collection CommentÇaMarche.net