Downloadhelper

Fermé
Antigone410 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2019 - 17 févr. 2019 à 16:44
 Antigone410 - 23 févr. 2019 à 01:36
Bonjour,
J'ai installé downloadhelper sur mon mac et j'utilise firefox, l'icône ne s'anime pas mais se met en couleur...et le téléchargement se fait en deux étapes : téléchargement et assemblage. Durée approx pour 2h de vidéo ...parfois près de 24h!!!
Quand je l'avais installé sur mon pc l'icône s'animait et le téléchargement se faisait beaucoup plus rapidement. (Je n'ai même jamais remarqué qu'il y avait deux étapes....!!)-
Dois-je modifier un paramétrage??
Merci d'avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

monpoit-henry Messages postés 3203 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 624
22 févr. 2019 à 16:26
0
Merci de votre réponse. J'avoue que je ne souhaitais pas une autre application car je suis contente de downloadhelper . Il y a juste un paramétrage que je dois avoir changé par inadvertance...car avant je n'avais aucun problème.
Quand le programme ne me propose qu'une seule alternative en format webm cela met des heures avec enregistrement et assemblage et si j'ai le choix avec du mp4 c'est fait en 3'.
Il faut que je revoie encore tous les paramétrages....à moins que cela ne dépende des sources des vidéos car ce ne sont pas toujours des youtube...
Merci encore
0
monpoit-henry Messages postés 3203 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 624
Modifié le 22 févr. 2019 à 21:41
Sur ton navigateur tu clic sur video downloadhelper
Puis tu clic sur la roue crantée noire
puis sur PLUS
regarde ce qui est proposé ?
Il est proposé de remettre à zéro..... Par contre je n'ai jamais testé ;)


Ou peut être en réinstallant l'application ?
0
Merci je vais essayer à la prochaine video que je souhaite enregistrer.... je donnerai des nouvelles à l'occasion.
Bon we
0