Rechercher : dans
Par :

Afficher photos en miniatures sur un dossier

Dernière réponse le 2 déc 2008 à 10:25:53 rangalie, le 14 sep 2007 à 20:24:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bon soir, lorsque que j'ouvre mon poste de travail ( j'utilise windows XP pro), je n'ai plus les petites photos qui s'affiche sur mes dossiiers.
Quelqu'un a t'il la solution
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Afficher photos en miniatures sur un dossier » dans :
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures VoirSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

JEXALO, le 14 sep 2007 à 20:26:04

Bonsoir,
Dans une fenêtre de l'Explorateur, Menu Affichage -> Miniatures
Cordialement
Jexalo

Répondre à JEXALO

2

rangalie, le 14 sep 2007 à 21:32:36

Merci pour la reponse, mais j'ai bien selectionner Miniatures dans le menu affichage.
j'arrive bien a voir les photos mais je n'arrive pas a voir les quatres premeire incrustées sur le dossier qui les contients
merci d'avance

Répondre à rangalie

3

rangalie, le 14 sep 2007 à 21:59:45

Help.....help.....help.....help.....help.....help.....help..­...help.....help.....help.....help.....help.....

Répondre à rangalie

4

JEXALO, le 14 sep 2007 à 23:01:30

Bonsoir
• Clic sur Démarrer puis Exécuter
• Dans la zone Ouvrir tapez : regsvr32.exe shimgvw.dll puis appuyez sur Entrée.
• Une petite fenêtre de confirmation apparaît, cliquez sur "OK"
Cordialement.
Jexalo

Répondre à JEXALO

6

sixtiefan, le 2 déc 2008 à 10:25:53

Merci de votre aide au sujet des photos miniatures non affichables. J'avais un problème d'affichage (plantage) depuis un moment et j'avais fait une manip sur la base de registres pour ne plus afficher les miniatures. Ca ne plantait plus mais je travaillais en "aveugle" sur le choix des photos. A présent, grâce à votre aide, tout est rétabli. Un grand merci !

Répondre à sixtiefan

5

bul, le 21 sep 2008 à 21:12:26
  • +1

Bonsoir j'ai le meme prob. j'ai fait votre manip
. et rien de plus cela ne marche pas.

Répondre à bul