Rechercher : dans
Par :

Pilote pour connexion ethernet windows xp

Dernière réponse le 18 mai 2008 à 15:09:00 celtas, le 14 sep 2007 à 17:47:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je n'arrive pas à me connecter à internet
car mon pc ne detecte pas la liveboxe le pilote qui gere la
connection ethernet est absent et je n'ai pas le cd de windows
comment puis je faire?
windows xp 2002 professionnal

merci à tous pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pilote pour connexion ethernet windows xp » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 32 bits VoirPilote GeForce certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9, à savoir notamment : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 9400 GT GeForce 9300 GS GeForce 9300 GE GeForce 8800 Ultra ...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

espion3004, le 14 sep 2007 à 18:35:57
  • +1

Bonjour celtas tu auras plus de chance ici :internet hacker pour apprendre non pour détruire !

Répondre à espion3004

2

celtas, le 25 nov 2007 à 19:53:50
  • +2

Merci le probleme est regle
j'ai change la carte réseaux

Répondre à celtas

3

espion3004, le 25 nov 2007 à 20:06:19

Ok, merci pour l'info, et bon srf..
Pitbull féroce et vicieux VS Lamer, crasher...
Plus de mails,de n°tel,vos noms sur les posts !

Répondre à espion3004

4

MIZI, le 18 mai 2008 à 15:09:00

Salut à tous.
Morte de honte, mais agée et ...pas dégourdie!!!
Lasse des déconnections Freebox TV ,j'ai acheté chez Free 2 prises CPL,reçues sans mode d'emploi
Comment les brancher, et surtout ce qu'il ne faut pas faire...
Merci

Répondre à MIZI
Collection CommentÇaMarche.net