Disque dur Interne/Externe. Changer les priorités

Fermé
Dav546 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2018 - 11 déc. 2018 à 13:29
Franstrad Messages postés 205 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2023 - 13 déc. 2018 à 13:23
Bonjour,
J'ai acquis récemment un Pc fixe avec un SSD et une disque dur.
J'ai installé windows sur le SSD et je pensais m'en servir uniquement pour les jeux...Sauf que à chaque fois que j'installe une application, que je télécharge une image/films etc...Tout vas dans le SSD...

Autre problème, à chaque fois que je veux récupérer un document dans mon disque dur (où il y a tout mes docs, images du précédant pc) je dois passer par disque E > Utilisateur > NOM>...et c'est très long !

Merci d'avance pour vos conseil


Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.80
A voir également:

1 réponse

Franstrad Messages postés 205 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2023 11
13 déc. 2018 à 13:23
Bonjour, dans ton navigateur :
exemple pour CHROME :
"Paramètres avancés"
Téléchargements
Toujours demander où enregistrer les fichiers ON
Emplacement
D:\Download (par exemple)
Souvent les applications demandent le chemin d'enregistrement ou offrent "personnalisation"

Pour l'accès rapide à ton disque dur, choisi le dossier de tes documents, fais un raccourci sur le bureau et glisse-le dans la barre des tâches.
0