USB PERDU - RÉCUPERATION DES DONNÉES

Fermé
douce.neige Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 - 25 oct. 2018 à 10:46
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2018 à 10:52
Bonjour à tous,

Comme je l'ai dis précédemment, j'ai égaré ma clé USB (avec mes cours dessus).
C'était tous des fichiers World 2016 et quand je me rend dans World, je trouve le nom de TOUT mes fichiers en format : E:\...
J'ai vu sur d'autres forums des logiciels tels que : Everything, Recuva..
Mais je n'ai aucune idée de comment les utilisés.

Merci pour vos réponses.

Trés bonne journée !
A voir également:

2 réponses

Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 724
25 oct. 2018 à 10:51
Bonjour,

Word pointe vers le raccourci de votre clé, donc vous n'aurez jamais accès aux fichiers de cette manière...
Essayez de fouiller dans l'Appdata de votre compte utilisateur voir si des copies temporaires de sauvegardes existent, c'est le seul moyen puisque vous travailliez depuis un support externe.

Petit rappel, il ne faut JAMAIS laisser de fichiers uniques sur des supports externes...

Bonne journée !
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 25 oct. 2018 à 10:58
Salut,

E: étant le nom de la clé. C’est le chemin de tes dossiers stockés sur ta clé. Sans ta clé recuva ni rien ne retrouvera tes dossiers si tu ne retrouves pas ta clé. Recuva sert à récupérer des fichiers supprimés accidentellement par exemple, mais il doit chercher sur la clé justement.

0