Je ne peux pas avoir internet sur monmobile free

Fermé
nalou0911 - Modifié le 14 oct. 2018 à 17:46
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2018 à 11:42
Bonjour,

comment je dois faire pour avoir internet sur mon téléphone Samsung mobile free. merci de m'apporter une réponse.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2018 à 17:49
Salut,

C’est à dire : C’est arrivé d’un coup, tu as modifié quelque chose, tu viens d’obtenir la puce ... ?

Ce serait bien de préciser un peu, car dans l’etat actuel, au vu de la question, tout ce que je peux te répondre c’est "Est ce que t’es connecté ?"
0
j'ai changé la puce effectivement pour avoir sur mon mobile 50 ga. merci.
0
non je n'ai pas changé ma puce et je ne comprends pas c'est arrivé subittement
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 14 oct. 2018 à 18:05
Moi non plus, c’est pourquoi tu dois en dire plus, pour que j’arrete de deviner. N’aies pas peur, tu es illimité en caractères ;)

Tu parles du 4g, wifi ?
T’as redémarré le téléphone ?
T’as enlevé le mode avion ?

Qu’est ce que tu as fait, pas fait ... ?
0
j'ai redémarrer mon téléphone , j'ai enlevé le mode avion et dés que je rettire le wfi je n'ai plus internet.merci
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2018 à 11:42
Sur un lieu fixe, ou partout ?
Peut-être que la couverture n’est pas bonne ou tu es ...
0
Bonjour , pour avoir internet sur ton mobile faut avoir le symbole 3G/4g activé dans la barre de charme en haut à droite ,si ce n'est pas le cas faut faire glisser la barre de charme vers le bas deux fois pour faire apparaitre le mode de connexion et au choix selon ce qui s'affiche activer le mode 4g ou désactiver le wifi , si tu es connecté au wifi tu n'as pas accès au mode 4 G
0
bonne réponse, mais je n'ai pas vue le mode 4 g, ou je dois le trouver.merci
0
je ne comprends ce qu'ai la barre de charme. merci
0
astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 637
15 oct. 2018 à 07:37
slt

tu n'aurais pas bloqué la data sur le site de free ?
Tu n'aurais pas mis une limite de données sur le mobile ?
Tu ne serais pas uniquement en 2G dans les paramètres "Réseau mobile" et "Mode réseau"
tu as toujours captés à cet endroit ?
tu as quoi comme forfait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je n'ai pas touché à mon internet sur ordinateur, mais j'ai la 4 g sur mon ordinateur. merci
0
astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 637
15 oct. 2018 à 07:52
4g ou le wifi...
0
Pierr10 Messages postés 11531 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 872
15 oct. 2018 à 08:50
Bonjour,

Vérifie sur le Samsung que les "Données mobiles" sont activées. C'est probablement dans :

Paramètres > Connexions > Utilisation des données > Données mobiles
0
merci je vais le faire
0