Avis site boutixo

maria - 26 sept. 2018 à 12:07
 ROUBOUANTIBACOCO-ATTOUMANI - 11 déc. 2018 à 16:39
bonjour,

commande faite depuis le 06/09 sur site boutixo malgré mes envois de mails je n'ai pas de nouvelles

auriez-vous des informations à me communiquer ?

cordialement
A voir également:

2 réponses

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 275
Modifié le 26 sept. 2018 à 16:39
Bonjour, il suffit de lire la foire aux questions du site : https://boutixo.com/pages/foire-aux-questions


1. Mon article n'est toujours pas arrivé, est-ce normal?
La livraison prend environ 2 à 5 semaines. Parfois moins, suivant les articles.Si cela fait moins de 5 semaines, soyez juste patient.Votre article est en chemin.
Si votre article n'est toujours pas arrivé après 8 semaines max, nous vous rembourserons à 100%. Cela n'arrive cependant que de manière très très exceptionnelle.

2. Pourquoi la livraison est si longue?
Pour éviter les frais de stockage et de main d'oeuvre élevés, nos marchandises se trouvent à l'étranger. Cela nous permet de vous offrir des tarifs très compétitifs tout en vous offrant le support en français.


Sinon j'ai regardé ce site et je n'ai rien vu d'anormal.
0
ROUBOUANTIBACOCO-ATTOUMANI
11 déc. 2018 à 16:39
Bonjour
Moi aussi j'ai fait une commande depuis octobre et je jamais reçu de colis et jamais été remboursé. Ils répondent jamais au mail. Je déconseil ce site.
0