Impossible d'installer itunes

Fermé
snipa972 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 - 9 sept. 2007 à 19:52
snipa972 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 - 10 sept. 2007 à 17:35
Bonjour a tous !!
J'ai un pc qui tourne sous winXP et j'utilise itune comme bibliotheque pour ma musique !! la nouvelle version d'itune est sortie il y a quelques jours et impossible de l'installer ! J'ai un message d'erreur qui m'indique qu'une version plus récente est déja installée ! J'ai désintallé itunes et quicktime et réessayé d'installer la derniere version mais rien a faire ! j'ai toujours le meme message d'erreur ! je ne peux meme pas installer la version precedente !
Si quelqu'un a une idée a me soumettre ! merci d'avance a tous !
A voir également:

1 réponse

slt c'est le but des mises a jour autmatiques: prendre la version la plus récente. Sinon change de médiathèque. Voila a+
0
snipa972 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007
10 sept. 2007 à 17:35
oui mais la tu ne m'aide pas !! j'ai la derniere version a priori mais elle n'est installer nulle part ! quand j'essai de reinstaller j'ai un message qui m'indique qu'une version plus recente est installer !
0