Se desinscrire d'itunes?

Fermé
philipper06 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 9 sept. 2007 à 13:11
 Titi - 6 févr. 2015 à 17:42
Bonjours à tous.
Apres de long mois d'utilistion d'itunes je vais bientot déménager et me separer d'internet et de mon ordi pour un bon moment.
En ce moment je résilie tous les inscription que j'ai effectué pour eviter d'avoir de mauvaises surprises sur mes factures...

Je voudrais donc savoir s'il y a un moyen de se desinscrire d'itunes et qu'il ne possede ainsi plus mon numero de carte bleu!!!

Merci d'avance pour vos reponses.
PHILIPPE

4 réponses

4) Sur la page Informations de compte Apple, cliquez sur le bouton Modifier les données. 5) Sélectionnez Aucune à partir de la liste des types de carte de crédit. Cette action effacera vos informations de facturation. 6) N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Terminé en bas de la page pour enregistrer vos modifications.
43
alainbrest Messages postés 575 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 10
22 févr. 2012 à 10:00
je cherche moi aussi à me désinscrire de itunes non pas à cause d'un numéro de carte bleue mais parceque j'en ai marre de recevoir leurs mails.

jusqu'ici , j'ai pas trouvé .
je suis sous linux ubuntu 11.10 64 bits
0
clatana Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
2 janv. 2009 à 19:45
SVP comment fait-on pour se désinscrire ma mère est sur les nerf par ce qu'il y a son numéro de carte bleu
0
Je ne sais pas je suis désolé
0
s.v.p avez vous une réponse pour comment se désinscrire de itunes
0
Je ne veux plus de iTunes
0