Probleme de connection internet nintendo wii

Fermé
Morgan - 9 sept. 2007 à 14:51
 bne - 4 déc. 2011 à 11:55
Bjr jai un probleme jai une clé wifi max pour me conecter a internet avec ma nintendo ds et wii jai installer le cd rom qui etait fourni et suite de sa sur ma barre des taches je doit trouver un icone avec nintendo wifi or je n ai juste q un icone appeler ZD dc impossible de me connecter je ne compren pas merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

cauvin77 Messages postés 242 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 40
29 mars 2008 à 13:38
pour la wii!!!
TOUT D'ABORD,POUR CONNECTER SA WII EN WI-FI IL FAUT ALLUMER VOTRE WII ET CLIQUER SUR L'ONGLET:
(OPTION WII)

PUIS DANS:
(PARAMETRE WII)

TOURNER LA PAGE POUR ALLER A LA PAGE 2 ET CLIQUER SUR:
(INTERNET)

CLIQUER SUR:
(PARAMETRE DE CONNEXION) ET CHOISISSEZ UN DES TROIS EMPLACEMENTS

PUIS CLIQUER SUR:
(CONNEXION SANS FIL)

PUIS SUR:
(CHERCHER UN POINT D'ACCES)

SELECTIONNEZ LE RESEAU DE VOTRE OPERATEUR DANS LA LISTE.

ENTREZ LA CLE DE VOTRE R2SEAU WI-FI ET CLIQUER SUR OK AVANT DE SAUVEGARDER.

PUIS LA WII SE CONNECTERA AUTOMATIQUEMENT ET VOUS DEMANDERA SI VOUS VOULEZ METTRE A JOUR ET DITES OUI.





POUR JOUER EN LIGNES A CERTAINS JEUX ET AVOIR DES MISES A JOUR REGULIERENT CLIQUER SUR:
(OPTION WII)

PUIS SUR:
(PARAMETRE WII)

PUIS CLIQUER SUR:
(WIICONNECT24)APRES CELA SOIT VOUS CLIQUER SUR LA VALIDATION OU VOUS METTEZ A JOUR
1
kennyratil Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
8 juin 2008 à 20:41
mais moi j'ai la freebox donc je doit mettre freephonie et c'est koi le code de la clé wi-fi
0
oui mes comment
0
cauvin77 Messages postés 242 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 40
18 juin 2008 à 09:22
le code de la clé wifi se trouve derriere ta freebox.
1