Probleme avec mon Nokia N95

Résolu/Fermé
syhem79 - 7 sept. 2007 à 19:18
 simo - 5 mars 2012 à 15:17
Bonsoir tout le monde,
voilà je me suis offert il y a 2 mois un Nokia N 95, j'étais entrain de filmer des séquences vidéos et la batterie a commencé à signaler qu'elle est faible, tout d'un coup il s'est etteint (ce qui est normal) en rentrant à la maison je l'ai mis à charger mais le probleme c'est qu'il s'allume à peine , l'image se fige sur le logo NOKIA et ça n'avance pas, a-t-il planté? on dirait, c'est l'impression qu'il m'a donné, il reste allumé comme ça sur cette image et je n'arrive plus à l'etteindre jusqu'à ce que j'enlève la batterie. est ce un probleme de batterie ou faut il le flasher???
aidez moi s'il vous plait!!!!
A voir également:

84 réponses

a tu une carte memeoire si oui faut ke tu lenleve
0
Moooi Ociii c la meme Choze :S
0
la solution c de essayer de le formater (hard reset) il faut faire une charge externe de la baterie é la brancher é apuéé long su les touche( etoile_t verte_3) et la touche de demarage les 4 dans une seul foi sans lacher pour 40 second é bon courage
0
salut c super simple le nokia francais est equiper du GPS interne le nokia chinois lui.... non!!! alors mefie toi c quand meme un pont fort de ce phone!!!!!!!!!!;) malgres tout ce qu on en dit!!!
-1