Probleme avec mon Nokia N95

Résolu/Fermé
syhem79 - 7 sept. 2007 à 19:18
 simo - 5 mars 2012 à 15:17
Bonsoir tout le monde,
voilà je me suis offert il y a 2 mois un Nokia N 95, j'étais entrain de filmer des séquences vidéos et la batterie a commencé à signaler qu'elle est faible, tout d'un coup il s'est etteint (ce qui est normal) en rentrant à la maison je l'ai mis à charger mais le probleme c'est qu'il s'allume à peine , l'image se fige sur le logo NOKIA et ça n'avance pas, a-t-il planté? on dirait, c'est l'impression qu'il m'a donné, il reste allumé comme ça sur cette image et je n'arrive plus à l'etteindre jusqu'à ce que j'enlève la batterie. est ce un probleme de batterie ou faut il le flasher???
aidez moi s'il vous plait!!!!
A voir également:

84 réponses

james_sa1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
1 avril 2008 à 21:39
Bonjour quel qu'un pourra me dire comment je peut flasher mon nokia n95 8gb pour pouvoir changer le code sfr car il est bloqué!!! MERCIE
0
bjr, en fait c facile de le flasher. Le flasher, c le mettre à jour. Vous allez sur nokia.fr et vous allez dans mettre à jour votre mobile. Vous choisissez votre modèle et vous suivez les instructions. Il vous fera faire une sauvegarde que vous restaurez juste après, vous retrouverez donc tout comme avant (fond d'écran, photos, journal d'appel, répertoire...). Pour ma part, je fais la sauvegarde ds ma carte mémoire que j'enlève pendant la mise à jour. Quand vous faites votre mise à jour, le telephone formate son système d'exploitation et réinstalle le dernier. Voilà, j'espère que ça vous aidera !!!
0
james_sa1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
5 avril 2008 à 13:22
Salut mary
pour repodre a ta question voila comment j'ai flasher:J'ai telecharger NSS puis j'ai changer le code produit sfr car mon n95 8gb e bloqué sur sfr,j'ai mis un code produit nu puis j'ai fait la MAJ avec NSU et mon n95 a un nouveau version(la derniere version) mais le probleme de desimlocage ne pas resolue il est toujurs bloqué. En faite ce que je voudrai savoir c'est comment outiliser NSS pour flasher le portble ou juste dans le menu de flash quand en click sur la loupe puis sr flash on a le une fenetre ou il faut remplire su la droite le PATH,MCU,PPM,CP,ADSP,APU V,APU U! Tout d'abord que est-ce que faut mettre et ce quoi le MCU,PPM,CP ets, si tu sais bien sure? Je precise que j'ai essayer de faire encore une fois la MAJ mais NSU me dit que il n'y a pas de version plus recente donc reste a fermer le NSU!
MERCIE DE TON AIDE
0
james_sa1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
5 avril 2008 à 13:44
Salut Pascale0874
En faite j'ai deja fait la mis a jours et j'ai changer le code produit sfr avec NSS,j'ai mis un code nu et mon n95 8gb a la derniere vesion mais moi j'ai fait ça pour pouvoir desimlocké mais apres toute cette manip mon n95 8gb est toujours bloqué sur sfr. J'a meme le code sfr qui me debloque le portable mais il le debloque pas car il a etait taper 3 fois un code qui etait pas le vrai est maintenant quand je tape le vrai code sfr pour desimlocké me dit "IMPOSSIBLE" Je voudrai procede a un flashage pour que je puisse desimlocke mais je n'y arrive pas!!!J'ia NSS j'ai essayer de flesher mais je comprend pas trop ce quoi les:MCU,PPM,CP,ADSP,APE V et APE U? Peut tu me dire comment faire u juste pour le flasher avec NSS ou il y a une autre manip pour flasher ou si il y a quel qu'un d'autres qui pourra m'aider SVP?
MERCIE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickael56 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 1
10 avril 2008 à 18:17
Bonsoir a tous
Je posséde un nokia N95. Depuis quelques temps j'essai de le mettre a jour mais rien y fait. J'ai installer nokia software updater mais j'ai toujours le meme message qui est "L'interface demandée n'est pas supporté par nsl" mais en anglais. Que dois-je faire? Merci pour votre aide
0
c'est un jeu d'enfant ça !!! Allumez etteindre c'est déconseillé en quelque sorte c'est une bétise de faire ceçi et cela garde le alors souvenir de tes jours de folie .
0
magret33 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 1
5 mai 2008 à 17:45
Bonjour à tous,
Questions tout con:
1- A quoi sert le flashage
2- et si flashé le n95 ne risque t'il de perdre sa garantie.
Merci pour vos éclaircissements.
Magret33.
0
salut , voila j'ai un problème et je trouve pas quoi faire !j'ai acheté un nokia n95 emité, quand je veux allumé le portable

il écrit un msg recherche en cours ,mon phone et bloque j aimerai savoir si quel qun sait coment fair pour flache
0
comment flasher mon nokia n 95 8 gb merci d avance
0
j'ai acheté un N95 et lé image que je télécharge dans galerie s'efface tout seul de ma carte mémoire. Vous pouvez aider
0
meme probleme que toi avec une carte 4gb,mon n95 ne supporte pas 4gb apparament je suis repassé en 2gb et plus de prob.
0
je revient sur le probleme de carte vous pouvez mettre une carte de 8 giga dans le n 95 il faut acheter une carte de bonne qualite et rapide genre micro sd classe 4 ou classe 6 c plus chere mais la vitesse de lecture et d ecriture sur la carte est plus rapide
0
bonjour a tous. jé un souci avec mon n95, il sé mi a envoyer des message tout seul et dun coup il sé étein. maintenant kan je lalume jé juste le logo nokia ki safiche et je peut plus léteindre sauf en enlevant la batterie il séteint au bout de 30 seconde. jé fait des mise a jour et ca ne va pa mieu. de koi cela pourai til venir. merci a tousjouc
0
bonjour tout le monde. Non dsl je né tjr pa resolu mon probleme avec mon n95. Ché nokia il me dise ke cest un virus donc je ne sait pa koi faire
0
merci je vait essayer ca
0
slt donc pour ton n95 je n'ai toujours pas resolut mon probleme. on m'a dit qu'il y avait un virus dedans et apres c'est peut etre pas le meme probleme que moi. comme tu dit peut etre un probleme de batterie mais je ne pense pas que ca vienne de ca
0
bonjour avent de flasher ton telephone essaie de le formater ça ve dir
appuyer sur les touches ( appel et 3 et * ) en meme temps apres allume ton telephone
0
salut jai un problem avec mon nokia n95 depuis quelque jour mon flash de lapareille photo reste allumer et imposible et l'eteindre comment faire si quelqun peut m'aider sa serai gentil
0
alfieyouz Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 23:24
Bonjour, tt le monde jai un nokia n95 j lachetè en 2008 neuf tt s pass bien , apres que jai instale pb d application de mobile9.com j instal l der google maps quand j lance le recherche sur l maps de google le tel plent j fè redemarer c change rien, j fè telecharger l mis ajour de nokia e intalè la nv version sur le n95 le tel remis a 0 tt s pass bien mais quand j l demare le tel j remarque que licon de demarge par defaut de nokia(les 2 main) ne plus affichè just le son è quand j coulis le tel pour fè la retation d lecrant il fè justement un e rotation sans lancè le menu de nokia pour choisi les application, ki a fè sur l n95 j fè hard reset trs meme probleme, alors si vous posed une solution pour sa j attend vous rep merci dvnc.
0
bonjour en parlant du n95 je ne c pa pk mon APPAREIL PHOTO\CAMERA ne fonctionne plus repondé moi svp cordialement
0
greenstophe Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 2
24 août 2009 à 04:18
salut à tout le monde , j'ai été victime d'un achat d'un portable n 95 8gb de d'origine chinois mais portant une itiket de marque allemand, j'ai débloqué son code et le changer par un code de quatre zéros, seulement j'ai remarqué qu'il ne film pas sa mémoire n'est pas encore pleine mais , il film environ 5 mn et quand je veux filmer une autre fois il me dit que le disque et plein,certaines personnes m'ont dit de le flasher ,des autres m'ont dit de le formater , avec le formatage j'arrive à rien, je ne sais quoi faire, je l'ai apporté chez un réparateur de téléphone, et m'a dit qu'il est d'origigne chinoise et qu'il ne peut rien faire pour moi, je voudrais avoir votre aide en l'objet . je vous demande aussi s'il y a un moyen de changer son magnetoscope en camera vidéo et merçi d'avance.
0