|
|
|
|
Posté par
syhem79, le vendredi 7 septembre 2007 à 19:18:35Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
FAUT LE FLASHER PUIS TELECHARGER LA NOUVELLE MISE A JOUR DU BIOS, CETTE MIS A JOUR REDUIT LES RISQUES DE BUG |
bonjour pas besoin de flascher fait la maj
|
bonsoir, problème sur le n 95 nokia internet ne s'ouvre plus que faire?
cordialement |
Bonjour,
slt jai bezin de débloquer mon telephone N95 car jai perdu sa boite |
Bonjour,
j'ai un problemes avec le naviguateur de mon nokia n95 ils s'ouvre plus |
y a persone pour m'aider |
Bonjour,
j'es pas de menu français comment faire .? |
Bonjour,
c'est pareil pour moi, le navigateur de mon N95 ne s'ouvre plus depuis hier??? Je vois que je ne suis pas le seul,est-ce que quelqu'un a une solution pour débloquer ça? Cordialement.
|
Bonjour,
jai acheter un 95 bloker en orange et le menue et pas bien coment je dois faire pour avoir le theme originale dun n95 et non pas celui dorange merci davance + j un souci vec le slider il bouge et sa f 5 jour ke jler je peut aller lechanger oui ou non ? |
Bonjour,
c bon , g reglé mon probleme, j'ai du le flasher carrément, et là il est comme neuf :)
|
Bonjour, j'ai un nokia N95 il ma tembé a terre i si cassé la fenetre et j'ai un problem de l'afficher et je veux l'achete mais j'ai pas le trouve en algerie madjio82@hotmail.com |
Slt,pourrais tu me dire comment tu as fais pour flacher ton nokia?pourrais tu me donner le lien de la mis a jours aussi merçi |
Bonjour, g acheter un nokia n95 mais je c pas commenfairte pr se conecter o gps |
Bonjour,
Pleins de N95 ne sont pas originaux ! il suffit d'acheter le vrai ! le mien ne veut plus se recharger la batterie ! c'est une imitation de Dubai !! |
Salut,
moi mon Nokia N95, on me l'a ramené d'italie avec le menu du fournisseur national et tt...(mais il est débloqué) j'aimerai le flasher pour lui remettre son menu d'origine. peux m'aider à le faire et m'indiquer ou je peux trouver le logiciel qui le fait Merci d'avance voici mon mail: hamzasm@hotmail.com cordialement |
salut à toi je cherche àà flasher mon n95 tu as fait comment ? merci d'avance |
Salut,
J'ai acheté mon N95 aux USA.... Apres avoir fait une mis a jour qui a buggué... Mon portable ne fonctionne plus... il s'allume et se bloque sur le logo NOKIA de démarrage. Il n'est meme plus reconnu par mon ordi. Ou est ce que je pourrais le flasher sur LYON? Merci de votre aide azertyj@hotmail.com |
je suis sur q'ille besoin d'une otre flach que celui ci decu endomagè |
re tt l monde ..bn vla si t t o maroc t orai pu regler tn bleme pr moins de 14euro ...mai s n est po l ca ...mai chui surk un simple flash pourra regler tn bleme (chez n importe kel poin d vente :d:d)(bonne chance) |
| 09/07 09h31 | Faire un reset sur un Nokia | Nokia |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 03/01 16h45 | Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP | Multimé |