CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Clavier labtec sans fil (parametrage) [Résolu]

Nainbarjot - Dernière réponse le 1 juil. 2008 à 22:19
Clavier labtec qui fonctionne pas normalement
Bonjour
J'ai un clavier et une souris sans fils labtec ultra flat whreless destok usb
La partie principal du clavier fonctionne mais pas les touches de fonction situer dans la partie superieur.
J'ai tenter de re installer, mettre a jour les pilotes , fouiller tout les forum et faq mais pas moyen de trouver.
Quelqu'un peux m'aider?
merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour Nainbarjot....
de quelles touches tu parles..... F1 à F12 ou celle qui sont au dessus...?
Car si j'en crois la notice que je viens de télécharger.... certaines sont programmables...
voila le lien tu cherches touches sur le document pdf et tu va voir
http://labtec.custhelp.com/...
MAintenant il se peut aussi que le Cd fournit avec l'ensemble clavier souris soit défectueux
voila le lien pour télécharger
http://www.labtec.com/index.cfm/service/listing/EUR/FR,crid=68,crid2=1762
Salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour le lien j'ai poster une demande chez labtec j'attend leur reponse que je posterais ici meme si quelqu'un a le meme blem.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

il s'agit des touches au dessus de f1 a f12 il y a une touche acces rapide messagerie qui ouvre rien
une touche acces web qui accede a rien une touche favorie une rafrechir une recherche une (je sais pas a quoi elle sert )avec un pc dessiner au dessus une touche avec une notes de musique et sur la droite au dessus du clavier numérique une touche pause /lecture ,son + - muet , chapitre precedent et chapitre suivant.

J'ai ete voir les deux liens que tu m'a indiquer le programe que j'ai telecharger ne correspond pas au clavier (juste 4 touche parametrable)

La notice ne represente pas non plus mon clavier.

Donc sa ne marche toujour pas .

Merci d'essayer de m'aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
labtec® USB ultra-flat wireless desktop

Voila la designation exacte du clavier mais le lien du pilote qui correspond ne permet le parametrage que de la souris
baladur13 23910Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 6 mars 2015Dernière intervention - 8 sept. 2007 à 10:41
Bonjour
labtec® USB ultra-flat wireless desktop ok
Tu as donc téléchargé et installer ensuite le "wireless_deskstop_4.0.exe"... qui semble commun à plusieurs claviers
As tu déinstallé l'ancien pilote avant???
Regarde dans la FAQ en tappant Key j'ai trouvé çà:
http://labtec.custhelp.com/...**&p_li=&p_topview=1
Si tu n'arrives a rien pose la question a Labtec par mail ou va chez ton vendeur pour voir si chez lui il arrive a le faire fonctionner...
Salut
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Snif la FAQ est en anglais sa m'aide pas vraiment.
Pour contacter labtec pas simple quand je click sur contactez nous sa donne un numero de telephone.
Restera le vendeur mais comme c'est un vendeur pas sur qu'il connaisse surper bien le materiel.

Voila sa n'avance pas pour le moment .
Merci encore de vos tentatives d'aide.
baladur13 23910Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 6 mars 2015Dernière intervention - 10 sept. 2007 à 09:39
Mal reveillé ....LoL
Il y a un moyen par mail..... tu ecris en français....
http://labtec.custhelp.com/...
De plus sur google tu as la possibilité de traduire l'anglais en français....c'est une traduction approximative car automatique , mais qui peut etre utile... tu copies morceau par morceau et tu fais coller dans la case puis "traduire"
c'est ici http://www.google.fr/language_tools
Salut
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

j ai un problème insurmontable je n'arrive plus à me servir de mon clavier numérique ( à droite) j'ai essayé avec plusieurs claviers différents
en usb et en ps2 je pense que c'est dans windows qu'il y a un problème car dans le bios il fonctionne bien merci de m aider
baladur13 23910Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 6 mars 2015Dernière intervention - 10 sept. 2007 à 11:50
Bonjour duduche...
Tu aurais pu creer ton propre méssage, plutôt que venir te greffer ici....
Pour répondre a ta question..... Tu n'aurais pas tout simplement appuyer par erreur sur le bouton "Verr num"
du dit pavé numérique....????
Essaye de réappuyer des fois que......
Salut
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désolée je n'ai pas réussi à créer un nouveau message je suis un peu nul en informatique.
non le fait de verrouiller ou déverrouiller le clavier ne change rien j'ai déjà effectuée ça.
je pense réellement que le problème se trouve dans windows xp
merci pour ta réponse mais malheureusement ce n'est pas la solution
baladur13 23910Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 6 mars 2015Dernière intervention - 10 sept. 2007 à 13:40
Dommage.... mais parfois les idées les plus nases sont utiles...
Allons voir ce que raconte ton "gestionnaire de périph"...
regarde a "claviers" (tu dévellope au besoins si il y a un + ) tu cherches si il y a des trucs comme " mise a jour"....
Ps:
pour créer un nouveau message regarde tout en haut, au dessus du premier message, a gauche et sous la liste des forums...
Nul, n'est nul en quoique ce soit..... c'est une question d'interet + ou - exacerbé..... dans ce cas un manque de recherche visuelle....LoL
@+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCI DE TA COMPREHENSION ET DE TON AIDE MAIS J AI FAIT CE QUE TU ME PRECONISES RIEN N Y FAIT.

DANS GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE MON CLAVIER A POUR NOM PERIPHERIQUE CLAVIER PIH J AI MEME ESSAYE D ALLER CHERCHER LES MISE A JOUR POUR LUI TOUJOURS RIEN

JE COMMENCE A PERDRE ESPOIR

J AI AUSSI ESSAYER DE LE DESINSTALLER ET LE REINSTALLE PAR LE LOGICIEL ET AUSSI PAS LE GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE ET HELAS TOUJOURS MEME RESULTAT
baladur13 23910Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 6 mars 2015Dernière intervention - 10 sept. 2007 à 17:30
Oupssss!!! Je suis sec... désolé...
bye
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci quand meme baladur13 @ bientôt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec ce clavier. En fait, je ne peux pas appuyer sur 3 touches en même temps, même si ça dure quelques secondes. Par exemple, dans un jeu vidéo, je ne peux pas avancer, tourner et tirer en même temps, ce qui n'est pas pratique du tout car dans pratiquement tous les jeux, on a besoin de jouer avec plusieurs touches à la fois :/
Donc j'ai réinstallé le clavier, je suis allée dans paneau de configuration, clavier, mais rien ne correspond à mon problème.
Donc en gros j'ai besoin d'un petit coup de main :)
Merci d'avance,
Tifenn
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai eu le meme pb, il suffit d'installer le logiciel fournis avec le clavier en anglais (au lieu du francais). de mon coté ca a marché
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci nied

En effet la reinstallation en anglais a resolu le probleme encore merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bien j'ai lu vos conseils. J'ai desinstallé et j'ai essayé sans le réinstaller et ça marche !
Merci à vous ! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens d'acheter ce clavier et cete souris et j'avais le même problème que toi.
Pour activer les touches multimedia, il faut aler dans le CD/Disk1/Registry/Function et double-cliquer sur le fichier FunctionFR.reg puis sur OK pour valider.
Les touches multimedia sont alors activées.
Bonne continuation!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens d'acquerir windows vista et je voudrais mettre a jour mon logiciel de wireless deskstop edge qui fonctionnait sur XP. Quelqu'un peut-il me donner une solution sachant que le site officiel labtec ne me propose rien ?
baladur13 23910Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 6 mars 2015Dernière intervention - 11 avril 2008 à 18:22
Bonjour
Je suppose que vous possédez le CD qui marchait avec Vista.
Mettez le CD dans le lecteur mais ne laissez pas démarrer en autorun. (avec Vista il suffit de ne pas autoriser)
Ensuite suivre le chemin suivant " Démarrer" - "aide et support"
Dans la case de recherche tapez "Compatibilité" ==> petite fenêtre
Cliquez sur 2 Démarrer l’Assistant Compatibilité des programmes
Puis sur nouvelle fenetre Cliquez pour ouvrir l’Assistant Compatibilité des programmes.
Ensuite "suivant" puis cocher "Je veux utiliser le programme dans le lecteur de CD-ROM"
dans parcourir indiquez le chemin du CD et le "install. exe ou setup.exe qui existe sur le CD.
Je ne peux pas détailler plus loin... mais a un moment on va demander avec quel windows installer, il faut répondre XP sp2
J'ai trouvé sur la toile cette manip qui y était donné comme pouvant résoudre le pb des pilotes incompatibles

une info sur cette astuce : http://www.microsoft.com/...
Répondre
j2l34- 11 avril 2008 à 21:53
bonsoir et merci pour l'info qui a super fonctionné !!!!!! si toutes les reponses etaient de cette qualité !!!! encore merci
Répondre
baladur13 23910Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 6 mars 2015Dernière intervention - 11 avril 2008 à 22:43
Merci à toi aussi, car ton retour est très important et apporte la confirmation à ce que j'avais lu, sans l'avoir testé sur des pilotes...
On peut donc affirmer que logiciels ou pilotes qui fonctionnent sous XP peuvent être installé par ce biais sur Vista..
Cela va pouvoir ouvrir des horizons nouveaux à tous ceux dont les pilotes vista sont introuvables....
Bye
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai un clavier sans fil, depuis que jai changé de batterie je ne peux pas utuliser mon pavé numerique, est ce que qlq un peut maider svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  clavier labtec sans fil (parametrage)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.